J'ai très récemment rencontré Geovana à Wavre. https://www.quartier-rouge.be/profil/geovana-30/
Tarifs standards, j'avais pris 1h pour 150 roses.
C'est la fille des photos,qui la mettent un peu en valeur.
Elle reçoit dans un appartement propre mais sans plus, à proximité du centre de Wavre.
Elle est petite, mais plutôt active.
Elle prend les devants, accueille en embrassant directement, douche avant/après.
C'est sa première fois en Belgique d'après ce que j'ai compris, ce qui ne la prive pas d'expérience 😂 elle ne parle pas un mot de français...
Après d'agréables préliminaires 😉 (j'avais l'impression d'être avec ma copine au retour du boulot), elle m'a gratifié du grand jeu, pipe bio plutôt bien exécutée avec DT. Yeux dans les yeux. Aucune partie du corps n'échappe à son attention. Elle est douce, et active à la fois. Sa chatte est étroite, ce qui n'est pas pour déplaire. Elle a adoré que je l'honore d'un long cunni qui l'a fait monté au ciel. Aucun problème pour la doigter, tout est venu naturellement, spontanément.
Entre les deux shoots, elle m'a relaxé d'un massage bien exécuté, appuyé là où c'est nécessaire (elle a repéré mes zones contractées et franchement cela m'a fait du bien.
2e round elle me re-suce, remonte sur moi, se fait prendre en levrette, détache ses cheveux que je peux alors saisir pendant les hostilités, puis retour en missionnaire à l'issue duquel on finit chacun par se branler pour jouir simultanément.
Il était temps de se relaxer à nouveau, de s'embrasser encore et encore... de repasser à la douche, se rhabiller, de lui dire au revoir et de ... payer - à aucun moment jusque là elle n'avait en effet abordé la question financière...
L'heure a duré plus qu'1h...
Vous l'aurez compris, j'ai eu bien de la chance. Pas sûr qu'elle reste aussi confiante au fur et à mesure, avec les mauvaises surprises sur lesquelles elle va aussi assurément tomber.