De retour enfin au Paradise pour 4 visites du 1 au 4 Juillet pour une cure de bien ètre ,la dernière fois c'était en Septembre.
Comme d'habitude je gare le camping car sur le parking du centre commercial Escudero .Un gardien patrouille en voiture dans la journée et le soir il y a toujours une vingtaine
de camping cars ,je n'y ai jamais eu de problèmes .
Je ne connais le Paradise que depuis 7 ans ,je n'ai d'après les recits pas connu l'age d'or du club mais je suis toujours satisfait de mes visites dans ce club.
En général je reste de 17h30 à minuit voir 1 h ,j'aime cette ambiance ,le jeu de séduction des filles ,les conversations ,certes il n'y a plus Amanda ,Juliette ...et autres stars
et il y a un peu trop de sud Américaines grassouillettes aux fesses siliconées mais j'y trouve toujours plus de filles intéressantes que je ne peux en consommer.
Et une belle fille sans charme ,sans sourire ne m'attire pas spécialement.
Pour ce mardi 1 er juillet ,dés mon arrivée au moment où je recherchais des visages connus ,une souriante Brésilienne BIANCA est venue m'accoster ,j'ai d'accord repoussé ses propositions ,
n'ayant pas eu le temps de faire le tour des salles ,mais je suis rapidement revenu vers elle .J'ai créé sa fiche ,ce sera mon coup de coeur du séjour et j'ai passé 4h30 en 3 fois avec elle.
J'ai ensuite fini la soirée avec la grande Vénézulienne BRIGITTE ,toujours aussi agréable et elle refait des fellations bio ,dommage ,elle a toujours son appareil dentaire.
Le mercredi j'ai retrouvé YEI que j'avais connue débutante en Septembre dernier .Elle est métamorphosée ,se déplace beaucoup ,souvent accompagnée de sa soeur Chiara ,
sa prestation est classique ,mais elle a beaucoup de charme et je la trouve très jolie ,très agréable ,c'est une de mes préférées avec la Dominicaine Anais qui malheureusement n'est pas la en ce moment.
Ensuite j'ai perdu 80E en allant avec une soi disant Espagnole assez jolie ,Margarita je crois .
Heureusement ,comme l'a dit l'Ange dans un commentaire précédent , 2 jeunes Colombiennes sont arrivées ce mercredi ,lui est allé avec CRYSTAL et moi avec sa copine LUCIANA ,
quelle pépite cette jeune de 26 ans , un peu forte aussi des fesses et avec un peu trop de tatouages sur le corps ,mais j'ai passé une heure formidable avec elle ,j'ai été son second client depuis son arrivée.
Nul doute qu'elle va avoir du succés aussi.
Et le jeudi après les commentaires de l'Ange ,je suis allé avec CRYSTAL , qui a totalement changé sa coiffure ,1 heure très agréable avec cette fille qui siffle par moment .
Elle a une particularité ,mais elle ne veut pas que j'en parle ,à découvrir par vous mème.
Et ce Jeudi j'ai pu retrouver BIANCA pour 2 heures ,difficile de quitter cette fille ,j'étais si bien dans ses bras .La veille elle était surbookée.
Et le dernier jour ,j'ai assuré avec 3 filles connues ,CRYSTAL pour sa particularité ,YEE et BIANCA pour finir ce séjour comme il avait commencé avec elle .
Vendredi plusieurs filles étaient de retour ANDREEA ,JULIE ,ELENA ,d'autres débutaient dont SAMIRA une jolie Turque brune , mais j'ai vu un commentaire où elle est Albanaise .
C'est toujours très difficille de quitter le club après y avoir passé environ 25 heures en 4 jours ,une petite déprime s'installe qq jours,mais j'ai amassé des souvenirs qui m'accompagnent sur le chemin du retour .
J'envie ceux qui habitent à proximité et peuvent venir régulièrement.
A bientot profitez bien de ces jolies filles .