La première chambre, avec Janina, chaudement recommandée par les tauliers.
Un très bon service, rien à redire sur son implication ni sa gentillesse : elle met vraiment tout en œuvre pour satisfaire. Mais il m’a manqué ce petit truc… cette étincelle indescriptible, malgré sa personnalité attachante.
Entre souvenirs flous et chambre tiède
Ce vendredi-là, j’étais clairement hors du game. Direction la chambre avec Janina, qui me lance qu’on s’est déjà vus. Moi, perplexe, une fille avec un tel capital charme, je m’en serais souvenu… ou du moins je croyais. En scrollant plus tard son fil, la vérité me percute : je vieillis, ma mémoire me joue des tours.
Janina a un corps superbe sauf les seins trop refais, une gestuelle fluide, et cette aura qui accroche. Mais de près, son visage ne garde pas tout le mystère du premier regard, joli, mais pas renversant.
L’ambiance reste douce, quelques baisers profonds, passionnés. Physiquement, elle est bien gâtée : silhouette harmonieuse, poitrine attirante, et un fruit délicat à savourer, avec modération voir plus.
Le service oral, correct, mais sans réelle profondeur.
Côté action, les trois position standard ou je terminerai en cowgirl
Pas une mauvaise session, mais pas marquante non plus. Une mise en jambe agréable avec une fille séduisante. Un moment sympa, sans étincelle.