Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JANINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    575

    Par défaut

    La première chambre, avec Janina, chaudement recommandée par les tauliers.
    Un très bon service, rien à redire sur son implication ni sa gentillesse : elle met vraiment tout en œuvre pour satisfaire. Mais il m’a manqué ce petit truc… cette étincelle indescriptible, malgré sa personnalité attachante.

    Entre souvenirs flous et chambre tiède
    Ce vendredi-là, j’étais clairement hors du game. Direction la chambre avec Janina, qui me lance qu’on s’est déjà vus. Moi, perplexe, une fille avec un tel capital charme, je m’en serais souvenu… ou du moins je croyais. En scrollant plus tard son fil, la vérité me percute : je vieillis, ma mémoire me joue des tours.
    Janina a un corps superbe sauf les seins trop refais, une gestuelle fluide, et cette aura qui accroche. Mais de près, son visage ne garde pas tout le mystère du premier regard, joli, mais pas renversant.
    L’ambiance reste douce, quelques baisers profonds, passionnés. Physiquement, elle est bien gâtée : silhouette harmonieuse, poitrine attirante, et un fruit délicat à savourer, avec modération voir plus.
    Le service oral, correct, mais sans réelle profondeur.
    Côté action, les trois position standard ou je terminerai en cowgirl
    Pas une mauvaise session, mais pas marquante non plus. Une mise en jambe agréable avec une fille séduisante. Un moment sympa, sans étincelle.

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    55

    Par défaut

    Rencontre ce jour avec Janina cela faisait quelque temps que je l’avais repérée j’avais vu les bons avis, elle n’est jamais pressante n’harponne pas et s’éclipse tôt. confirmé dans mon élan par pourfendeur - que je remercie ici -c’était donc le jour. Si souriante entreprenante sympa elle embrasse bien après quelques pas de danse en chambre avec rythme jazz débité par ma petite enceinte portable jbl elle me plaque contre le mur et entame FN accroupie ça commence fort. Il s’en suit l’utilisation du canapé (en chambre 4) pour divers acrobaties nous permettant de nous chauffer mutuellement avec tout ce qui peut servir pour ça ensuite le lit cunni qui l’amène à la jouissance et c’est parti elle sur moi, moi derrière, moi sur elle, côté à côté…finition heureuse à la main de la belle. C’était super

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    724

    Par défaut JANINA (roumaine - brune)

    JANINA, rencontrée ce vendredi 3 novembre. Cette fille est chaude comme une baraque à frites (belges bien entendu). WOW. Alors que la plupart des pensionnaires du SS déroulent en début de rencontre un petit rituel pas très érotique consistant à étendre d'abord les draps sur le lit, sortir tout un attirail de leur sac à main, poser quelques questions comme la durée de la rencontre, etc., JANINA, dès la porte de la chambre refermée, ne perd pas une seconde et joue le grand jeu avant même de se déshabiller, chose qu'elle fera progressivement en frottant son popotin sur popol, suçant vos tétons, passant la main dans vos cheveux, etc. etc.. WOW
    Elle est nouvelle au SIXSENS, présente depuis quelques jours seulement. Elle aurait bossé auparavant au Planet Eden, mais ne semble pas trop vouloir parler de ses antécédents. Cheveux noirs mi-longs (jusqu'au bas du cou), beau visage harmonieux, peau douce, silhouette parfaite (ni trop mince, ni enveloppée), ni grande ni petite (disons +/- 1.70 m), poitrine plutôt cup D et ferme, mais j'suis pas sûr qu'elle soit siliconée, tatouage tout le long du bras droit. Ce jour-là elle était en soutien noir avec des motifs rouge et un string assorti qui dévoilait de belles fesses bien fermes. Parle parfaitement l'allemand et se débrouille très bien en français. Par contre elle ne cause pas en anglais.
    Annonce 30 ans, mais semble plus jeune : 24 à 27 ans max. Question service, c'est plutôt du style PSE. Mais moi qui préfère en général les filles GFE, j'ai adoré. Et surtout, elle prend des initiatives et n'a pas froid aux yeux. Dès que je me suis allongé sur le lit, elle est venue d'autorité se disposer en 69 ... WOW sa chatte était déjà toute humide, et c'est parti pour une session d'enfer... La suite, je vous laisse la découvrir. Je vous confirmerai simplement qu'elle suce sans, qu'elle embrasse, se laisse doigter avec entrain ... et tout ça pour le prix standard de 60/30 et 110/60.
    Bref, récidive assurée en ce qui me concerne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité