La seconde chambre Cleo l’Allemande, entre hésitation et feu sacrée

Nationalité : Allemande
Langues parlées : allemand, anglais
Couleur des cheveux : bruns, châtain claire
Taille : 1m75
Poitrine : Grosse, D
Silhouette / corps : BIMBO
Tatouages - Piercings : Piercings seins gauche, clitos, plus certain à la langue, Tatouages sur tous le corps petit tatouages
Fellation (nature ou couverte) : nature avec crachat et profonde
Cunnilingus (oui - non) : Non imbécile que je suis
Embrasse (oui - non) : FK

cette rencontre s’est faite sur le fil. Hésitation dans mes gestes, mais aussi dans les siens. Grande, sculptée avec des courbes affirmées, poitrine refaite, peut-être aussi le fessier.
La peau tatouée en éclats dispersés comme les fragments d’un poème visuel. Piercings bien placés, détails intrigants : au sein gauche et dans l’intimité.
Qui a abordé l’autre ? Le souvenir m’échappe. Elle annonce 100€ pour 30 minutes. Je rappelle gentiment que le tarif classique ici c’est 70€, et je lui souhaite une belle journée.
Mais le jeu des regards s’installe. L’après-midi défile, et nos yeux ne cessent de se croiser.
Elle sur son transat, moi pris dans ce ballet visuel, incapable d’en décrocher. Vers 15h, elle s’approche, coïncidence ou stratégie ?
Elle s’installe au bar, juste à côté de moi. Je lui glisse : “Alors, tu as changé d’avis ?” Elle me regarde, concède d’un sourire, et lâche un “Let’s go”.
Je confirme les bases : baisers et fellation naturelle. Mais une fois de plus, preuve que je suis hors-jeu aujourd’hui, elle me berne gentiment, le cunni sera esquivé.
Une bimbo dans toute sa splendeur, avec ce charme provocateur et un sex-appeal incandescent. Franchement, dans son style, elle en jette.

Fellation naturelle. Et là, elle balance la sauce. Une tige trempée, des crachats bien placés, et une gorge qui descend profond comme une avalanche. Le souffle court, je demande le cunni, elle veut un extra. Ce sera non. Pas envie de négocier sous pression.
Mais ensuite… le show commence. Elle m’enfile, grimpe en cowgirl, et déclenche l’enfer : bassin en feu, va-et-vient frénétiques, frottement millimétré, point G en trance. Une des meilleures performeuses que j’ai croisées, selon mes standards. Trop bon, trop rapide : je suis à deux doigts de craquer.
Pause. Baisers. Je m’attarde sur ses seins. Puis passage obligé en doggy. Avec son boule ? Pas le choix. Je rends les armes, explosion en règle.

Honnêtement ? Elle m’a retourné. Cleo, c’est le cocktail dangereux entre bimbo esthétique et dynamo sous les draps. J’hésite à la revoir… mais payer plus ? Non. Faut poser les règles au départ. Pour 70, c’est déjà une claque.

Si je n’étais pas aussi attaché à mes principes, je lui aurais volontiers donné plus. Mais céder, ce serait nourrir l’inflation des plaisirs tarifés. On verra bien à notre prochain face-à-face au 6S...