Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FLORI (roumaine, brune - n° 118, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    27

    Par défaut

    Petite coquille de ma part, sa porte 😅😂

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    166

    Par défaut

    Citation Posté par kloro Voir le message
    Quand j'étais allé la voir hier (aux alentours de 19h, sa prote était grande ouverte), une de ses collègues m'a dit qu'elle était déjà partie, il y a peut-être eu un quiproquo quelque part
    D'autant qu'en évoquant "sa prote", ça porte à confusion !

Connectez-vous pour lire les 244 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    61

    Par défaut FLORI (roumaine, brune - n° 118, shift de nuit)

    Bonjour les Youpinautes.

    Comme promis voici le fil sur Flori du 158 shift de nuit, qui visiblement n'a pas l'air d'être connu de tous mais qui en vaut pour moi vraiment la chandelle.

    Flori est roumaine, avec un accent prononcé encore, grande de taille et brune aux cheveux assez longs, avec une forte poitrine et aux belles courbes.
    Très jolie du visage.
    Elle est souvent en sous-vêtements blanc dans le fond du 158 et porte souvent un rouge à lèvres rouge pâle.
    Elle est très rarement assise.

    Flori est le genre de femme qui s'ouvre quand elle connaît la personne.
    Il ne faut donc pas forcément vous attendre à une préstation de malade la première fois mais ensuite ça devient excellent!


    Je sais qu'elle pratique les extras tarifs car on en a une fois parlé, mais perso je n'ai jamais essayé.

    Quiconque aurait des infos sur elle pourrait les partager ici?
    Quand revient-elle?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité