Je l’ai rencontrée l’été dernier dans un appartement de Saint-Gilles. Ce ne fût pas simple (plusieurs fois nous avons changé l’heure du rdv) elle connaissait quelques galères avec son téléphones et son compte avait été hacké, mais nous avons fini par nous voir. Je comptais passer une heure avec elle, mais avec Anna ce n’était vraiment pas montre en main, je suis sans doute resté un peu plus longtemps. On a discuté longuement pour faire connaissance, c’était vraiment cool car j’étais quand même un peu stressé…peut-être qu’elle avait ressenti ma nervosité et que du coup elle a voulu me mettre à l’aise. Anne est grande, personnellement je la trouve très belle et très sexy. Nous sommes passé à l’étage, elle m’a massé très tendrement. Malgré la nervosité j’ai très vite bandé quand elle m’a sucé tendrement…j’ai adoré ses seins en mouvement quand je l’ai prise en missionnaire. C’était un très chouette moment. Rien que d’y pensé j’en suis encore émoustillé. Je me répète mais c’était vraiment très cool comme rencontre. À refaire malheureusement elle n’est pas souvent sur Bruxelles de ce que j’ai pu comprendre.