Premier round fin avril : missile. Une alchimie genre éruption volcanique.
Deuxième fois, en mai ? Rien à signaler. Comme une pizza froide.
Troisième fois, en juin : ça remonte sec. On a fait suer les draps.
Mais la quatrième fois, là en juillet ? La guerre. Hiroshima de libido.
Comme quoi… chaque fois c’est une nouvelle saison.
Ça commence tranquille, debout, bisous de lovers. Elle se déshabille lentement, genre bande-annonce de film interdit aux moins de 18.
Elle me guide vers ses seins — magnifiques. Je les caresse, je les goûte. J’suis déjà en fusion.
On se jette sur le lit, elle sort le gel, me caresse Popaul comme si elle massait un cobra sacré.
Capote enfilée à la bouche, comme une prestidigitrice du sexe.
Je suis CHAUD. Sa chatte est trempée. Humide comme une cave à vin en été.
Son corps ? Une merveille. Chaque centimètre me donnait envie de recommencer à zéro.
Ses fesses ? Deux œuvres d’art. Rondeur parfaite, au toucher c’était limite illégal.
Je les prends, je les serre, je les caresse, je les claque même un peu — elle kiffe.
On enchaîne les positions comme si on avait un chrono. J’suis dedans à fond, j’suis possédé.
Puis je la regarde, et je balance :
— "Viens t’asseoir sur ma gueule."
Elle hésite même pas. Face-sitting direct.
J’suis sa chaise de luxe, sa shisha perso. Sa chatte trempée sur ma langue, ses seins qui rebondissent à chaque va-et-vient, moi j’suis là, je lape, je tiens bon.
Je l’attrape par les fesses, je la tiens fort, je la mange comme un homme qui sait qu’il y a pas de dessert derrière.
Et Popaul… le pauvre. Il sentait tout ça, il vibrait dans le vent. Je le frôle, et là, BANG. Éjection sans sommation. Il a tiré comme un sniper nerveux.
Son anniversaire c’est samedi.
Elle aime le vin rouge sucré… et le chocolat. 😉
Elle ignore encore quand elle part de Charleroi…
Mais moi je sais déjà : quand j’ai envie de me faire dorloter, je préfère Ellena.
Mais quand j’ai envie de m’occuper, de donner, de bouger, là, c’est elle.
Et sa poitrine ? Elle est bien, hein… mais pas aussi ferme qu’Ellena. Faut dire les choses. 😏