Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : GUILIA / RETORNO NA VILLA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Premier round fin avril : missile. Une alchimie genre éruption volcanique.
    Deuxième fois, en mai ? Rien à signaler. Comme une pizza froide.
    Troisième fois, en juin : ça remonte sec. On a fait suer les draps.
    Mais la quatrième fois, là en juillet ? La guerre. Hiroshima de libido.
    Comme quoi… chaque fois c’est une nouvelle saison.

Ça commence tranquille, debout, bisous de lovers. Elle se déshabille lentement, genre bande-annonce de film interdit aux moins de 18.
    Elle me guide vers ses seins — magnifiques. Je les caresse, je les goûte. J’suis déjà en fusion.
    On se jette sur le lit, elle sort le gel, me caresse Popaul comme si elle massait un cobra sacré.
    Capote enfilée à la bouche, comme une prestidigitrice du sexe.
    Je suis CHAUD. Sa chatte est trempée. Humide comme une cave à vin en été.
    Son corps ? Une merveille. Chaque centimètre me donnait envie de recommencer à zéro.
    Ses fesses ? Deux œuvres d’art. Rondeur parfaite, au toucher c’était limite illégal.
    Je les prends, je les serre, je les caresse, je les claque même un peu — elle kiffe.
    On enchaîne les positions comme si on avait un chrono. J’suis dedans à fond, j’suis possédé.

Puis je la regarde, et je balance :
    — "Viens t’asseoir sur ma gueule."
    Elle hésite même pas. Face-sitting direct.
    J’suis sa chaise de luxe, sa shisha perso. Sa chatte trempée sur ma langue, ses seins qui rebondissent à chaque va-et-vient, moi j’suis là, je lape, je tiens bon.
    Je l’attrape par les fesses, je la tiens fort, je la mange comme un homme qui sait qu’il y a pas de dessert derrière.

Et Popaul… le pauvre. Il sentait tout ça, il vibrait dans le vent. Je le frôle, et là, BANG. Éjection sans sommation. Il a tiré comme un sniper nerveux.

Son anniversaire c’est samedi.
    Elle aime le vin rouge sucré… et le chocolat. 😉

Elle ignore encore quand elle part de Charleroi…
    Mais moi je sais déjà : quand j’ai envie de me faire dorloter, je préfère Ellena.
    Mais quand j’ai envie de m’occuper, de donner, de bouger, là, c’est elle.
    Et sa poitrine ? Elle est bien, hein… mais pas aussi ferme qu’Ellena. Faut dire les choses. 😏

2. #

Par défaut

Je me suis décidé à visiter Guilia, très attiré par ses superbes loches. Les lieux sont glauques, il y a du mouvement dans l'appartement. Mais le petit musclé était plus fort que mon cerveau, donc je suis resté. En chambre, on est un peu plus cool. Guilia dévoile sa belle grosse paire de seins naturels que je ne tarde pas à peloter et à lécher. Elle commence à branler le petit de ses mains enduites généreusement de gel. Puis fellation bio tandis que je m'aventure à lui titiller la rose. Puis enfilage de la capote rouge, aisé vu le gel. Sans hésiter, Guilia vient s'empaler sur ma queue turgescente. Elle bouge bien et elle est très active. Variation de position et je la prends en levrette. Je la pilonne à cadence élevée tout en soupesant ses grosses loches qui balancent. Guilia encaisse bien. Ça claque bien jusqu'à l'envoi du shot de liqueur. Je me suis bien vidé les burettes. Social time réduit mais elle n'est pas avare des sourires.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : GUILIA / RETORNO NA VILLA (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-naturais.html

Reçoit pas loin du garage BMW à Charleroi
    Immeuble a appartements
    Parking facile et discret
    Tout via Sms
    C’est bien elle, identique aux photos, elle était en sous vêtement rouge comme dans les photos.
    Joli corp pas mince, pas grosse juste ce qu’il me faut.
    Une paire de seins naturel et splendide …
    Elles sont plusieurs dans l’appart !
    Rien sur le matelas
    Pas de nettoyage avant.
    Elle commence par me branler avec du gel et elle fait cela pas mal du tout tiens !
    Elle masse le bout du gland d'une façon "spéciale" et cela donne une bonne impression !
    Ensuite elle veut me sucer avec mais stop c’était prévu sans, elle s’exécute donc sans mais pas terrible …( il fait dur à trouver de bonnes suceuses si quelqu’un a un ou des bons plans je suis preneur)
    Pendant qu’elle me suce et me branle je ne me gène pas pour jouer avec ses gros nibard (je dirai E)
    Ensuite capote rouge (perso je m’en tape, j’aime aucune capote en fait mais bon … )
    Elle m’escalade et bouge pas mal, puis levrette ou je vois son joli cul et pelote encore ses gros seins.
    Et hop je termine par une faciale comme demander.
    Elle parle à peine 2 mots de Français mais je n’y allais pas pour une conférence ..
    80 €/30 minutes + 20 € pour la faciale, je suis resté environ 25/30 minutes.
    Les plus : Joli corp, superbe poitrine naturelle, sympa fait ce qu’elle dit, parking facile
    Les moins : elle fait des mini gémissements bidon …
    Récidive : oui, oui et prochain coup je la sodomise 😊

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité