Lisavetta

Pièce jointe 89197Pièce jointe 89198Pièce jointe 89200Pièce jointe 89201

Größe
168 cm
Oberweite
75 B
Typ
osteuropäisch
Herkunft
Ukraine
Konfektionsgröße
34
Intimbereich
total rasiert
Haare
schwarz, rückenlang, wellig
Augen
braun
hell

Hier, Je me suis rendu chez Graf Discret j’avais pris un rendez-vous avec Lisavetta de 20h30 à 21h30 heure
La dame de maison me fait entrer dans une chambre, et la belle est venu une minute plus tard
Une très belle femme, en jolie petite robe blanche apparu , très joli corps, magnifique, visage, et quel sourire enchanteur
Je la croise dans la rue, je me retourne sur elle, tellement l’ensemble était beau
Tout en discutant le prix, on a commencé à sympathiser, avant même de prendre ma douche et de la voir plus déshabiller, je savais que j’allais adorer cette heure
En revenant de la douche, elle était en jolie lingerie. Waouh vraiment quelle belle femme
On est resté debout à s’embrasser, se caresser
Mes yeux se sont posés sur l’horloge, 8h50. le temps passe trop vite avec elle, elle embrasse trop bien, je lui ai demandé si elle avait déjà un rendez-vous après, ou si je pouvais tout de suite prolonger d’une heure
Elle est partie se renseigner, bingo, elle était disponible une heure de plus
Des 40 minutes restantes, on est passé à 100 minutes
Et à partir de là, tout était parfait
Elle m’a demandé, une petite pause pour souffler à 22h10
Les 20 dernière minutes on a fait comme pour les premières, des baisers langueurs et des mains qui se promènent sur tout le corps
C’était tellement bien, que je n’avais même pas envie de la prendre
J’ai passé deux très belles heures avec elle
Ces points forts
Son sexe oral est costaud, gorge profonde,
Après une levrette où elle était à quatre pattes sur le lit, et moi debout (quelle vue) Elle a fait une rotation de 180° , m’a pris en bouche, j’ai cru que j’allais mourir entre sa bouche et ce joli corps
Elle, embrasse vraiment très bien
Le sexe peu importe la position, elle est très très sensuelle et elle bouge avec
Elle est super sympa, et tout le temps souriant

Elle a vraiment une silhouette très fine
Petits seins naturels avec une belle forme,
Elle est faite pour le girlfriend sex

https://www.ladies.de/sex-anzeigen/huren-hostessen/pforzheim-neu-lisavetta-bei-graf-discret-13262684

https://www.graf-discret.com/lisavetta/