Mon séjour au Freubad le samedi 5 juillet, de 12h30 à 21h.
J'ai pris le forfait 3 nuits et 30 minutes à 299 francs suisses avec le code d'accès. Merci à 6profi.
À mon arrivée, il n'y avait que quelques personnes et Barbara, comme toujours, était très sympathique et m'a expliqué tous les détails du repas et de la participation au rodéo. Elle m'a offert un verre de bienvenue et m'a donné la clé d'un vestiaire à l'étage pour plus de confort.
Cet après-midi, je vais avoir plusieurs séances agréables et variées avec Aida, Ariana et Elena. Ma séance préférée sera avec Héléna.
Aida semble initialement réservée et distante, mais j'ai été séduite par sa jeunesse et son apparence.
Dans la chambre, elle a exaucé tous mes souhaits, à commencer par une douche ensemble. Nous avons eu une conversation intéressante.
Ariana, une Espagnole, est très gentille et affectueuse. Elle était pleine d'énergie et m'a proposé sa position préférée, la cowgirl inversée. J'étais absolument ravie.
Elena m'a immédiatement captivée en déambulant dans le jardin avec ses magnifiques seins nus et sa peau claire.
C'est une jeune femme qui vient occasionnellement et qui se distingue par sa maturité. Elle n'est là que pour les vacances d'été.
Dans la salle, j'ai beaucoup aimé sa poitrine naturelle et son vagin serré. Elle m'a dit qu'elle était heureuse d'avoir eu un orgasme.
Ce que j'ai aimé au club :
- la piscine, la bonne nourriture,
- le chat roux qui se promenait tranquillement dans le jardin.
Ce que j'ai moins aimé :
- Cherry, qui était au programme dès midi, mais que je n'ai pas vue de la journée.
Vers 17 h, un couple est entré dans la salle et nous a demandé de partir. Entre 17 h et 19 h, la salle était tellement pleine qu'il n'y avait plus de chambres.
- Malgré le beau temps, il y avait peu de filles seins nus et peu de filles dans la piscine.