Nelle: Luxembourg
Pour relancer ce fil, je vous raconte ma très belle expérience avec Nelle.
Depuis un certain temps je voyais ses images sur les site, mais jamais osé y aller de peur qu'elle soit un peu trop Allemande. Mais hier, je me suis lancé et j'ai bien fait ! D'abord elle n'est pas Allemande, mais d'un pays de l'Est, mais parle parfaitement la langue de Goethe.
Prise de RDV Ultra facile par WA, et dès qu'elle ouvra la porte, je me suis dit que ça va être torride. Nelle est encore en très bonne forme, un corps certes de femme et pas de petite fille, mais c'est tout ce que j'aime. Elle reçoit dans un bel appartement très propre pas trop loin du quartier de la gare.
Dès la première seconde, le courant passe, et elle me parle comme si on se connaissait depuis toujours. Petite douche en amont, je me mets sur le lit, et là elle se défait de son Kimono en soie et laisse apercevoir ses très beaux seins et le reste de son coprs.
Comme j'étais déjà allongé sur le lot, elle se met sur moi, sensuit des baisers et FK délicieux, pour ensuite passer à une pipe très bien réalisée. On sent qu'elle est une Pro et qu'elle est parfaitement en phase avec vos désirs. Petite séance de Cuni qui la fait déjà bien mouiller, pour ensuite passer à un 69 torride, ou pour une fois je suis sur elle, ma bite bien profond dans sa bouche tandis que je la fait vibrer par mes coups de langue. Changement de position, elle me met la capote, se met sur moi en Cowgirl, et me chevauche jusqu'à c'que je me lâche en apothéose. WoW ! Quel merveilleuse baise !
Nelle. est une Pro, c'est connu, cependant elle ne vous le fait pas sentir et joue le jeu de la complicité à la perfection.
Récidive 100%.