Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : NELLE (allemande, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    Nelle: Luxembourg

    Pour relancer ce fil, je vous raconte ma très belle expérience avec Nelle.

    Depuis un certain temps je voyais ses images sur les site, mais jamais osé y aller de peur qu'elle soit un peu trop Allemande. Mais hier, je me suis lancé et j'ai bien fait ! D'abord elle n'est pas Allemande, mais d'un pays de l'Est, mais parle parfaitement la langue de Goethe.

    Prise de RDV Ultra facile par WA, et dès qu'elle ouvra la porte, je me suis dit que ça va être torride. Nelle est encore en très bonne forme, un corps certes de femme et pas de petite fille, mais c'est tout ce que j'aime. Elle reçoit dans un bel appartement très propre pas trop loin du quartier de la gare.

    Dès la première seconde, le courant passe, et elle me parle comme si on se connaissait depuis toujours. Petite douche en amont, je me mets sur le lit, et là elle se défait de son Kimono en soie et laisse apercevoir ses très beaux seins et le reste de son coprs.

    Comme j'étais déjà allongé sur le lot, elle se met sur moi, sensuit des baisers et FK délicieux, pour ensuite passer à une pipe très bien réalisée. On sent qu'elle est une Pro et qu'elle est parfaitement en phase avec vos désirs. Petite séance de Cuni qui la fait déjà bien mouiller, pour ensuite passer à un 69 torride, ou pour une fois je suis sur elle, ma bite bien profond dans sa bouche tandis que je la fait vibrer par mes coups de langue. Changement de position, elle me met la capote, se met sur moi en Cowgirl, et me chevauche jusqu'à c'que je me lâche en apothéose. WoW ! Quel merveilleuse baise !

    Nelle. est une Pro, c'est connu, cependant elle ne vous le fait pas sentir et joue le jeu de la complicité à la perfection.

    Récidive 100%.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Soleuvre
    Messages
    145

    Par défaut Luxembourg : NELLE (allemande, brune)

    Petite visite chez Nelle, déjà connue de pas mal de luxembourgeois.
    Elle travaillait au Pearls à Trèves.

    Elle ressemble aux photos avec qq kilos en plus. La dernière photo est celle qui lui ressemble le plus. Tout est naturel, ce qui m’a tout de suite très bien plu.
    Elle parle parfaitement allemand.
    Très sympathique et très accueillante.
    Petite douche et puis c’est parti pour une heure.

    Les DFK, Pipe bio (suppléments) étaient excellents puis missionnaire jusqu’à l’apothéose.
    Social time sans stress très agréable.
    C’était, de mon coté, simplement extra.


    Après Mia, Nelle s’avère être une nouvelle perle pour moi.

    Mon résumé:

    Physique: 7/10
    Prestation: 8/10
    Social Time: 9/10

    Récidive 99,99% 😉


    https://m.beneluxxx.com/escort/Nelle-14990

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité