Nom : Sara
Nationalité
: Roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : Brune
Type de coiffure : longs
Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat n° 25/3
Shift de Jour ou Shift de Nuit : 11h30 jusque 00h30
Couleur des yeux : verts
Taille :1m66 (sans ses énormes talons)
Poitrine : D
Silhouette / Corps : fine
Tatouages - Piercings : oui
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : pas demandé.
Embrasse (oui - non) : pas demandé ni essayé
Hygiène : pas de soucis
Tarifs : Standard 50 Euros
Autres caractéristiques : Se présente comme Maitresse SM mais elle est parfaite pour du sexe normal

Découverte lors de mon précédent passage à Anvers, mais je n'avais pas noté le numéro de la vitrine...ça faisait un moment que je l'avais repéré, elle a un charisme certain et sait regarder les hommes pour les attirer !
J’étais un peu fatigué, j'avais déja deux sessions a mon actif, mais j'ai cédé tant elle me plaisait !

Accueil très sympathique,elle parle parfaitement anglais (mais un peu vite à mon gout, j'ai du lui demander de ralentir un peu pour mieux la comprendre).
hygiène irréprochable.
elle m'invite à s'installer sur le lit où elle commencera a me caresser un peu partout et a me sucer les mamelons, me lécher le cou et l'oreille, chose qui sur moi fait beaucoup d'effets !
La fellation s'en est trouvé facilité malgré l’utilisation d'un préservatif rouge ! d'ailleurs, et surement à cause des deux précédentes sessions juste avant, mon excitation s'est trouvée amoindrie au bout d'un moment, on décide donc de passer au choses sérieuses avant de bander complétement mou...
elle se positionnera directement pour un missionnaire, visiblement très motivée par cette position.

au bout de quelques va et vient, je dois me rendre à l’évidence, je n'y arriverai pas cette fois !
je fini par abandonner, mais elle n'a pas voulu pour autant me lâcher et son attitude m'a épatée : Il était hors de question pour elle que je partes sans avoir joui !

elle s'est donc mis à l’œuvre pour me faire venir ! Quitte à utiliser un de ses vibro. Au bout de quelques minute à ce régime (alternance de fellation, masturbation et vibro) je fini par jouir !

Bref, respect pour la belle, car d'autres m'auraient purement et simplement dit bye bye !

bref depuis cette première rencontre, il me tarder de revenir pour cette fois assurer !
Je suis venu spécialement pour elle hier et elle était toujours aussi belle et excitante à sa vitrine avec une tenue de maitresse SM cette fois, d'ailleurs j'ai un instant hésité car j'ai cru qu'elle ne proposait plus que ça maintenant , mais ouf elle est toujours OK pour du sexe classique !
je ne suis pas amateur de SM, mais sa tenue la rendait particulièrement existante il faut l'avouer !

Même accueil sympa que la dernière fois. On s'est bien amusés lors des préliminaires, elle sait que j’aime qu'on s'attarde sur mon cou, elle en a profité. Elle a même joué avec ses seins imposants sur mon visage et ailleurs, ce qui a occasionné quelques fou rire, puis a commencé une belle fellation où j’étais des le départ bien excité ! Et malgré le préservatif rouge, j'ai grandement apprécié et profité de ce moment !
Puis elle est montée sur moi, variant les rythmes a sa guise, me laissant un peu de contrôle sur la fin, on est resté sur cette position qui me permettait de profiter de sa belle poitrine jusqu’à la jouissance !

Puis, petite discussion autour d'un verre qu'elle m'a gentillement proposé !
Je tiens là une nouvelle habituée ! Elle me reverra régulièrement !

elle a une annonce sur Redlight https://www.redlights.be/prive-ontva...straat-25.html mais je la trouve plus belle en vrai !