Tarif: 50€
Durée: 20min (peu regardante sur le temps)
Prestation: fellation couverte, cowgirl, missionnaire.
Récidive: pourquoi pas
Je suis passé il y a 2semaines chez Rodica en matinée, après avoir lu quelques élogieux retours sur ce forum.
Après 2 allers-retours dans la rue, elle n'arrêtait pas de tapoter sur la vitre en me faisant des signes de la main avec un large sourire. Séduit par son attitude sympathique, je me suis décidé à rentrer.
Pour etre honnete les retours que j'ai lus sont assez corrects. Elle était en sous-vêtements roses/rouges et s'est déshabillée devant moi avec un large sourire, avant de se s'agenouiller entre mes jambes pour me tailler une pipe super agréable, on sent qu'elle attend que son partenaire prenne son pied. Elle s'est appliquée à la tâche en alternant entre gorge profonde et fellation classique.
On est ensuite passés en missionnaire, j'ai pris plaisir à lui donner des coups de reins en changeant de vitesse au rythme des gémissements qu'elle poussait. Avec la vue sur ses seins qui bougeaient avec énergie pendant qu'elle se cramponnait à mon dos, impossible de me lasser haha.
Pour finir, elle s'est assise sur ma queue et a laissé parler son expérience pour me faire passer un excellent moment, je vais pas trop m'étaler sur cette partie hahaha.
Au final on a un peu débordé sur le temps mais ça n'a pas semblé beaucoup la déranger, on a même un peu discuté par après. Très charmante femme, comme le laissait deviner son attitude dès le départ.
Si j'ai une seule demande à faire à ceux qui liront ce commentaire, c'est juste de bien la traiter si vous décidez de passer un petit moment avec elle. Elle est vraiment douce et professionnelle. Elle m'a expliqué faire de son mieux pour éviter d'attirer les "types louches", donc faites en sorte de pas en être un![]()