Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

1. #

Par défaut

Jour 2 – Dimanche à Darmstadt et au Shark
    Le lendemain matin, réveil vers 8h. Je sais, je ne suis pas un grand dormeur… Alors pour m’occuper, je décide d’aller faire un petit tour à Francfort. L’avantage de mon hôtel, c’est qu’il est situé juste à côté de la gare Darmstadt Nord, ce qui rend l’accès facile.

Comme souvent en Allemagne, le dimanche est très calme. Les rues sont tranquilles, peu de monde, presque tout est fermé. J’aperçois quelques salons de massage chinois, mais je préfère garder mon énergie pour les filles du Shark.

Vers 15h, je retourne au club. Malheureusement, le temps est maussade, il ne fait pas assez beau pour profiter de l’extérieur. Pas grave : je me rabats sur les installations intérieures, direction hammam, sauna et jacuzzi. Un bon moment de détente.

Après cette session "spa", je monte à l’étage et m’installe sur un canapé libre pour faire une sieste bien méritée. Et là, au bout d’une bonne demi-heure de repos, une femme me saute littéralement dessus. D’habitude, je préfère choisir moi-même, je ne suis pas fan de ces approches trop directes. Mais là… au premier contact, sa peau, sa chaleur, son énergie… je ressens tout de suite quelque chose d’agréable.

Elle est italienne, si je me souviens bien. Son prénom m’échappe, malheureusement. Elle a la peau bronzée, tout est naturel chez elle. Son visage n’est pas d’une grande beauté classique, mais elle a un charme fou, notamment par sa façon d’embrasser, très sensuelle. Je me laisse tenter.

On reste à l’étage, dans un des lits cachés derrière un rideau, et là, c’est parti pour une super session d’une heure.
    Au programme : fellation, levrette, missionnaire, 69, et pour finir une position du "canapé" (à genoux, elle au bord du matelas, fesses en arrière), qui lui a littéralement fait exploser son plaisir. Son clitoris bien stimulé, sa **ch****e trempée… un vrai moment de partage intense.

🟢 Tarif : 200 € — largement mérité pour la qualité de la session.

Après ça, direction le buffet. Et là, je mange un peu trop, je dois l’avouer. Résultat : je suis trop plein pour enchaîner directement. Je décide donc de me poser, digérer tranquillement pendant près de deux heures.

Mais là, arrive la seule grosse déception du week-end.

Je choisis une femme avec un joli visage, elle est d origine Ukrainienne et roumaine qui me plaisait de loin… mais j’aurais dû regarder le reste. Une fois en chambre, je découvre une silhouette très maigre, des seins visiblement passés par la chirurgie mais retirés, avec un résultat franchement pas beau. Elle avait une vulve très sèche, avec des lèvres très pendantes — je préfère rester honnête, ce n’était pas du tout à mon goût.

Malgré une fellation longue et appliquée de sa part, je n’arrivais pas à avoir une érection correcte. La tentative de pénétration était désagréable, sans sensation, presque gênante. Après 30 minutes d’efforts, je décide d’arrêter la session. Rien ne fonctionnait.

🟠 Je l’ai quand même payée — par respect pour le temps passé ensemble et son effort, même si l’expérience m’a totalement coupé dans mon excitation.

Après cela, même si plusieurs filles croisées la veille m’ont relancé, je sens que l’envie n’y est plus. Je décide donc de mettre fin à mon expérience au Shark pour ce week-end, et je retourne calmement à mon hôtel.

Connectez-vous pour lire les 1351 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Sharks

Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

Adresse :

72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité