Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos visites au Lady's Dallas

1. #

Par défaut Hier soir…

Hier soir j’avais rendez-vous avec Maria qui m’a posé un lapin, j’appelle Sonia qui ne répond pas, je passe chez Rosi mais rien de particulier….
    En revenant, Je m’arrête au Dallas, on ne sait jamais…
    Presque toutes les filles et quelques clients sur la terrasse à l’extérieur en train de boire l’apéro, tout le monde me dévisage lorsque je me gare, un rapide tour d’horizon… et je capte Le regard d’une fille aux cheveux courts, coupe garçon, entièrement tatouée de la tête aux pieds, vêtue d’une jolie 👗 noire, Katia, de Porto, 40 ans mais sacrément jolie…
    60 la média on est parti pour une heure en fait….
    un corps de ouf, des abdos en béton, des seins lourds en poire, 🍐 un joli rouge à lèvres, rouge, 😳 douche 🚿 mais sans serviette car la minuscule serviette est devenue payante à 10 roses 🌹 WTF !? On s’enroule tous les deux dans le rouleau de PQ 🧻 en riant puis direction le lit 🛌 double qui n’en est pas un mais 2 lits simples réunis à force de bouger on tombe dans le trou…elle m’a sucé avec un préso si fin que j’ai cru au départ que c’était une fell sans comme d’hab… lorsque je m’en aperçois j’ai fait la gueule un moment car ce n’était pas prévu mais bon elle est tellement craintive là-dessus queue je n’ai point insisté, et puis ayant fait dernièrement un contrôle ist j’étais quand même bien content d’être clean….jai dévoré sa 🐈*⬛ son cul comme un mort de faim, elle était un peu mouillée elle haletait…cinéma ?! Je sais pas…. Étroite aussi mais bon je suis monté comme un âne 🫏…pas de sodo…et pourtant il m’a fait un clin d’œil lui aussi … le finish m’a rincé … j’ai ajouté un tips pour ces 45 minutes passées ensemble car Katia ne compte pas les minutes….jai pris son numéro… elle a bossé quelques jours au palmier 🌴 mais n’a pas du tout apprécié les surket agressifs et mal élevés….elle arrivait de Madrid en piso privé …

2. #

Par défaut

Passage au Dallas de 18h00 à 20h00. Une douzaine de filles, essentiellement des filles de l est.
    J ai failli craquer pour les 2 Amalya , elles sortent vraiment du lot.
    5 ou 6 clients sexagénaires. Une ambiance tres calme. Finalement j ai craqué pour Andra , tres jolie , sympas et pas chrono mais pas mal d interdit ( pas les doigts et fell couverte ). J y retournerai peu être en fin de soiree pour honorer Amalya brune . Elle est tellement bien foutu qu elle m intimide et j ai peur que son coté autoritaire me gache le plaisir.

Connectez-vous pour lire les 2283 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dallas

Copie d'un message de feliu74 (septembre 2006) :

Visiblement que des echos négatifs sur ce club qui doit être à éviter.
    Le problème est qu'il est trop près de la frontière française et qu'il ramène par conséquent une certaine population indésirable.
    Il ne faut pas hésiter à s'enfoncer davantage dans les terres où on trouve de bons clubs épargnés, en pleine campagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité