Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : OLIVIA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Elle est vraiment comme sur les photos de l’annonce. Pas comme une africaine mais pas mal foncée

2. #

Par défaut

Elle est assez black?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : OLIVIA (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...via-bella.html

Elle reçoit à Charleroi, appartement connu du dessus de la ville.

C’est bien la fille des photos,elle ne parle pas français mais elle se débrouille avec le traducteur. Tarif classique 100/30 150/60 et supplément de 50€ pour l’anal.

Je me déshabille, j’avais pris ma douche et elle aussi, elle avait les cheveux encore un peu humide. On s’allonge, quelques caresses, vu son odeur très agréable je descends doucement et je la lèche avec un doigt, elle se laisse aller. Ensuite elle me suce nature et plutôt bien. Plusieurs positons, elle est plutôt du genre à se laisser guider et elle est pas mal serrée ou alors elle utilise bien son périnée

Une fois fini elle me propose la douche mais je décline car je rentrais à la maison. Légère discussion avec le traducteur et je m’en vais.

Taux de récidive : pourquoi pas car elle est plutôt sympa. Elle n’est pas faite pour les bourrins je pense et j’ai du mal à l’imaginer pratiquer l’anal. A tester

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité