A la base, je souhaitais aller au salon de massage "jt beauty massage & spa" située dans la même rue que le Club Purple, sauf qu'il était complet et comme je n'avais pas pris de rdv, ils ne pouvaient pas me prendre. Les masseuses n'étaient pas à mon goût ce jour-là et je n'ai pas encore prévu d'y retourner pour en faire un topic.
Il allait aussi se mettre à pleuvoir, j'ai décidé d'aller juste à côté au club purple à l'improviste. On me fait patienter dans une salle pour faire venir toutes les femmes du club et c'était un moment bien gênant pour moi. Elles disent toutes leur nom mais j'oublie immédiatement. Je pars avec Mira, la dernière qui s'était présentée. A la base j'étais aussi intéressé par celle qui s'était présentée avant et qui était plus petite qu'elle en taille, mais elle ne souriait pas.
Les photos de Mira correspondent à celles du site (elle n'est plus là pour l'instant), exceptées ses lèvres qui sont plus gonflées (et c'est valable pour toutes les filles ou presque). J'ai pris 30 mn pour 100€ avec 0 option. Elle dit avoir 29 ans, ce qui n'est plus cohérent avec une réponse de 2023 du topic. Elle a commencé par se laisser caresser, puis du sexe, très sympa avec le miroir. Après avoir lâché, elle me propose un massage, que je trouve sans intérêt, elle prend une sorte de crème Nivea pour juste caresser le haut du dos et pas masser le dos en détail, ce n'était pas le minimum syndical. A la fin il me restait plein de crème dans le dos que j'ai dû nettoyer.
En repartant, je découvre sur les sites allemands qu'il y a aussi des adresses à découvrir dans la Karl-Benz Strasse qui se trouve juste en face, à voir. Je remarque qu'il y a très peu de monde dans ces rues, seulement 2 à 3 voitures garées, dont 1 immatriculée au Luxembourg et 0 en France ou Belgique.