Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Agent69 Voir le message
    Oui ça veut dire ça elle a jouit et peut jouir mais ce n’est pas systématique. Après il y a débat les filles simuleraient mais cette fois là je ne pense pas
    Et oui, la simulation, vaste débat ! Et pour nous les hommes c'est peine perdue de savoir à coup sûr si une femme est sincère, ou pas....

Le plus important c'est qu'elle garde une certaine "fraîcheur", qu'elle ne change pas (ou pas trop vite) et pour le reste, même s'il risque d'y avoir un peu de simulation de temps à autre, il faut reconnaître que ça nous fait malgré tout plaisir quand c'est fait avec beaucoup de conviction.....

2. #

Par défaut

Oui ça veut dire ça elle a jouit et peut jouir mais ce n’est pas systématique. Après il y a débat les filles simuleraient mais cette fois là je ne pense pas

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ISA (roumaine - blonde)

Arrivée récemment au 6 Isa n’a pas de fil ici ce qui ne peut pas durer plus longtemps, elle a reçu des évaluations très positives sur d’autres sites et les méritent. C’est 1 étoile montante à mon avis. Aussi mignonne que sympathique. Elle s’investi totalement et se fait plaisir aussi!
    Voici quelques renseignements:
    Âge 22a
    couleur de cheveux: blonde
    taille 1,6m environ
    silhouette fine mais avec ce qu’il faut là où il faut
    seins naturels tout mignons sans doute B
    fellation nature top
    cunni oui apprécié
    Très chouette fille récidive assurée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité