Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Si toi aussi, tu rêves de reproduire l'ambiance du Globe sous la douche, il te suffit de passer en boucle les 2 morceaux suivants dans ta salle de bains :

- Marc Philippe - In A Changing World

- Costa Mee - Around This World (Original Mix)

(pour les newbies, le vestiaire du Globe possède une playlist phénoménale d'environ 2 morceaux, dont vous avez pu découvrir l'entièreté ci-dessus, et que vous entendez donc 20 fois par jour quand vous y allez)

Bon comme vous pouvez le constater, on s'est pas mal emmerdé au Globe ce weekend.

Néanmoins fait 2 jeunes et jolies nouvelles (d'ailleurs, elle n'ont pas encore de photo, bien que le photographe soit passé ce samedi), dont j'espère qu'elles vont rester :

- Tania: Grande brune élancée, entièrement naturelle

- Kate: Plus petite avec des gros boobs refaits, mais fort sympathique aussi

2. #

Par défaut

Citation Posté par sousoudd Voir le message
    Plutôt Amy, selon elle sa grand mère est brésilienne.Super métissage,je confirme 掠

Pour info, c’était journée photo au Globe le weekend dernier. Amy en a profité pour se faire tirer le portrait et ses photos sont visibles sur le site. (Accessoirement, elle s’est aussi fait tirer tout court, mais bon passons… )

Quelques autres nouvelles photos qui y sont aussi: Les 2 « petites brésiliennes » Diana, Lana + Selena, Olivia

Quelques nouvelles oursonnes dont l’une des plus remarquées : une Black de 1m85 avec de longues jambes en talons (Notée NLD sur le site, et parle francais car Africaine) que j’ai testé pour vous.
    Comme de coutume, quand vous venez rendre les clefs avec une nouvelle, la nénette de l’accueil vous demande devant tout le monde si l’oursonne vous a bien sucé .
    Je me demande ce qui est le plus gênant : dire Oui ou dire Non.
    En l’occurrence, elle fait le taf niveau Globe.

Connectez-vous pour lire les 1312 autres messages sur le sujet

1. #

Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

Tu parais tellement hésitante et mal à l'aise dans le club (Ce sont tes propres mots) que lorsque tu dis:
    Je me déguise en ours blanc, file sous la douche
    Rassure moi, tu as quand même enlevé le peignoir sous la douche?
    T'inquiète pas l'expérience viendras, et profite de ton inexpérience, car les oursonnes sont beaucoup plus GFE et moins PRO avec les nouveaux clients "timides"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité