Pièce jointe 89222 Pièce jointe 89223
Inspection d’usage sur la table Gynéco par les soins de Maîtresse ATTIKA.
Rien de tel que de sentir son regard pervers m’ausculter les pattes en l’air pour savoir par quel bout elle allait commencer.
Cette fois plug dans le cul, les couilles ligotées pour qu’à chaque érection elle puisse les étirer au maximum pour m’en faire passer l’envie. Si ce n’est pas suffisant elle me les presse directement à la main comme des citrons en me faisant gueuler.
La sonde vibrante dans ma queue est un moment phare de la séance ou elle me l’enfonce après l’avoir lubrifiée. L’objet y pénètre plutôt difficilement, elle le fait tournoyer, fait remonter et descendre progressivement et de plus en plus vite pour enfin déclencher les vibrassions électriques qui se diffusent dans tout mon service 3 pièces. C’est douloureux et jouissif, indescriptible, il faut le vivre pour le ressentir.
Maîtresse ATTIKA aime m’humilier par des paroles très crues et insultantes en me traitant de lopette, de pouffiasse voir de salope !
A la fin de la séance elle m’allonge par terre, elle debout les jambe écartée au dessus de ma bouche. Elle m’oblige à me branler la bouche ouverte et lorsqu elle me sent proche de la limite me donne à déguster son champagne chaud à la source, jusqu‘à me remplir. Avale salope !
Au paroxysme de l’excitation j’obéis en lâchant ma sauce. Elle m’oblige ensuite à lécher toute ma production jusqu’à la dernière goutte sous son regard et ses ordres pervers.