Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LORIE ex-ANGIE (belge , brune - reçoit et se déplace)

1. #

Par défaut

Bonjour j'ai eu un rendez-vous avec Lorie ce dimanche 27 ... ma plus belle expérience ... contact via message ... super facile et réactive ... reçoit soit sur Liège soit sur Aye suivant son emploi du temps ... toutes les disponibilités sont sur son annonce ... en résumé ... super facile
    J'ai été à Aye ... endroit discret, facile pour se garer à proximité ... maison sympa et agréable ... on se croirait à la maison ... prestation en chambre soit dans un cabanon avec accès jacuzzi (prix différents) ... perso j'étais en chambre
    Lorie t'accompagne du début à la fin ... le rendez-vous se déroule tout en douceur et naturellement ... c'est comme si je revoyait une amie avec qui j'avais envie de faire l'amour
    Physiquement, et c'est personnel, le corps de rêve - au delà de ce à quoi je m'attendais sur base des photos ... visage, poitrine somptueuse, hanches, jambes ... magnifique ... un régal pour les yeux
    Plusieurs positions ... toutes plus excitantes les unes que les autres entrecoupées de fellation ... douche et discussion tout au long du rendez-vous ... un régal
    Si je pouvais ... je retournerais toutes les semaines ... récidive 100%

2. #

Par défaut

Vécu la même expérience malheureusement.

Connectez-vous pour lire les 727 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : LORIE ex-ANGIE (belge , brune - reçoit et se déplace)

J'ai rencontré Angie en déplacement

http://www.quartier-rouge.be/prive/f...-de-30ans.html

Les photos sont conformes, je dirais qu'elle a plutot 35 ans que 30.
    Sympa, loquace, habillée sexy au rendez-vous

Elle a gardé sa blouse sur son ventre, on voit qu'il a gardé des traces de grossesses mais bon, ça ne me dérange pas.
    Relation classique, fellation sans, cunni, 69, doigtage, elle est plutôt vaginale que clitoridienne.
    Je n'ai pas remis le couvert, on avait pas mal papoté :-)
    Elle gémit et simule un peu trop à mon goût.
    En bref, rencontre sympa, à refaire à l'occasion pour le prix intéressant (100 €/heure)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité