Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Changement au Bei Jing Center

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    40

    Par défaut

    Pour changer de crèmerie, j'ai repris le chemin de ce salon qui inaugure la série d'établissements du même type rue des Eperonniers. Glorieuse incertitude des masseuses chinoises, je suis tombé sur "Lucie", une dame dans la soixantaine apparemment, que j'avais déjà aperçue ailleurs dans le quartier. Elle rechigne au massage fort sans huile, ce qui ne pose pourtant aucun problème dans la plupart des salons que je fréquente. Comme j'insiste, elle s'y résoud de plus ou moins bonne grâce. Après m'avoir retiré mon slip (un test toujours amusant), elle tâte rapidement le terrain quant à mes envies de "là aussi". Je feins un total désintérêt pour la chose et Lucie poursuit donc son massage, pas particulièrement remarquable, sans être non plus en dessous de la norme.
    Une fois achevée la partie "recto", elle revient à la charge et, face à mon désintérêt pour la branlette, elle se montre prête à baisser son tarif jusqu'à... 5 euros (bon à savoir). L'air dégagé, je mentionne le mot "sexe" dans la conversation et le regard de la dame s'illumine. Elle entame les négociations mais je campe fermement sur ma proposition de 50 euros. Elle sort chercher un capuchon en latex et entame la chevauchée en grimaçant tout du long. Manifestement, elle n'a pas aimé ça bien que je n'aie rien de la brute au membre surdimensionné. Malgré tout, elle a tenu à me donner son numéro en vue d'une récidive qui, je le crains, se fera attendre.

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    Jeune masseuse ? si c'est Kali,que je connais bien, elle est déjà dans le début de la quarantaine.(Après,"jeune" c'est toujours relatif). Merci pour le feedback.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    40

    Par défaut Changement au Bei Jing Center

    Jusqu'à présent, dans ce salon de la rue des Eperonniers, c'était massage et rien que massage. Aucun extra n'était envisageable. Je suis passé devant cette semaine et j'ai reconnu Shiri (de son vrai prénom, aussi connu comme Anna), une ex- du Coquelicot notamment. Elle a insisté pour que j'entre et j'ai cédé. Elle n'est pas des plus chaudes pour se laisser tripoter mais elle se laisse faire en tortillant un peu et moyennant 50 euros. Rien de très intéressant en soi, la dame n'est plus toute jeune. Mais elle avait une collègue plus jeune et plus appétissante, reste à voir si elle est aussi "open" que son aînée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité