Pas mal physiquement, de visage et de corps, mince et bien bâtie. Trop rafistolée cependant : lèvres botoxées, poitrine siliconée.

Brune, cheveux mi-longs, 1m 60, elle attend toute seule sur son sofa sur la droite en en entrant dans le salon, au fond derrière les machines à sous. Elle joue pas mal avec son portable. Allemand à peu près courant.

J'aurais dû me méfier d'elle, car elle attendait toute seule dans son coin et elle m'a déclaré avoir travaillé auparavant dans le sud de l'Allemagne. J'aurais dû aussi consulter préalablement les rapports sur Freiercafe, qui lui sont défavorables - la flemme de retourner à mon casier vérifier sur mon smartphone : https://www.freiercafe.net/thema/aca...maenien.49920/

Prestation médiocre, digne d'un RLD : fellation "gesetzeskonform" imposée avec un horrible préservatif rouge. Essaie de te finir à la bouche, mais avec le préservatif, pas évident. Aucun enthousiasme ni participation dans la baise. Finition manuelle : que faire d'autre ?

50 € jetés par la fenêtre.

Facteur de récidive : 0 %.

Ne va pas faire long feu à l'Aca, à mon avis, où elle n'est que depuis quelques mois.