Testé également… pas grand chose à ajouter aux précédentes eval!
Un vrai petit bonbon, prenez en soin![]()
Testé également… pas grand chose à ajouter aux précédentes eval!
Un vrai petit bonbon, prenez en soin![]()
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ta-latina.html
Sympa, corps sportif avec des petits seins qui vont bien avec,
le français est d'un bon niveau et la conversation est agréable,
Pour les prestations: je me réfère aux EV des autres youppienautes,
inutile de répéter tout (je confirme donc),
Note personnelle à ajouter : je n'étais pas vraiment en forme ce jour, malgré le fait que je trouve que c'est une beauté,
et elle a bien réagi et est immédiatement intervenue (changement de position et petite pipe pour retrouver la raideur);
franchement, très professionnelle dans le bon sens du terme;
https://old.quartier-rouge.be/prive/...ta-latina.html
+32494586711
Une très chouette rencontre que je veux partager. Rencontrée il y a quelques semaines mais pas eu le temps de faire une EV.
Contact facile via sms et en français. Elle maîtrise bien le français, ce qui est pratique pour les discussions et le social time.
Pour le premier Rdv, elle vous envoie en face pour voir à qui elle a affaire.
Recevant près de la grand place, le parking est une galère mais c'est presque le seul point négatif.
Tout est question de feeling mais la rencontre fut parfaite... sans doute simplement parce qu'elle respecte ce qu'elle annonce.
En plus elle peut s'adapter car si la relation a commencé en mode GFE , nous avons rapidement passer la vitesse supérieure.
Baisers fougueux, fellation très bonne et variée, missionnaire qui l a fait jaillir en fontaine et puis sodomie en levrette car j'étais venu pour cela et que je n'en pouvais déjà plus de me retenir. J'ai pas pu tenir longtemps mais elle a encaissé sans soucis et avec plaisir.
L'heure n'étant pas terminée, elle me propose un massage sur j'accepte. Bien mais sans plus bien que je crois qu'elle s'appliquerait mieux si j'étais venu pour cela.
En résumé, ce qui est sur annonce est vrai et elle mérite une bonne EV . J'avais expliqué ce que je voulais et elle a tout fait pour mon plaisir avec le sentiment que je pouvais adapter mes désirs sans soucis.
Vous lirez le profil mais on est loin des brésiliennes avec un gros cul et des gros seins et il faut donc aimer les femmes plus fines et plus naturelles.
Par contre, prestation de haute qualité qui mérite une EV même si je me dis qu'elle est peut-être déjà connue sous un autre nom mais j'ai pas trouvé...
Comme pour toutes les femmes il faut la traiter avec respect et elle vous le rendra