Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LYNA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Elle fait aussi des prix « pack ».
    Le mieux est de voir avec elle.

2. #

Par défaut

Je confirme.
    très beau corps, beau seins, beau cul en levrette visage moyen. Faut y aller pour bourrer dedans c’est tout
    Citation Posté par Bobby7831 Voir le message
    Je confirme les Ev précédentes.
    Elle tres belle mais pas du tout GFE.
    Très jolie, petits seins, petits pieds (j'aurais du demander un footjob, si quelqu'un a un retour ...), petites mains. Fellation nature convenable.
    Peu de positions, ça reste sympa en levrette .
    Mais le manque de feeling me fait hesiter pour une prochaine.

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : LYNA (belge, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-19-ans.html

prise de rendez vous facile via whatsapp

elle me donne ses tarifs je lui dit que c’est trop chère et je lui fait une proposition de 70€ 15 minutes ce qu’elle accepte

je lui demande si on peut s’échanger une photo visage ce qu’elle accepte ensuite je lui re demande une photo de son corps qu’elle m’envoie immédiatement

après je lui demande si pendant le rendez vous je peu l’embrasser lécher doigter elle me dit oui

bon là je suis tout excité car les photos me donnait très envie

Arrivé sur place à liege au pentahotel
    je découvre une jeune fille de 19 ans toute timide et super jolie

je lui demande pour prendre une douche elle me dit oui ensuite je retourne à la chambre elle m’attendait toujours habillé , je lui dit toujours habillé en rigolant ensuite elle enlève ses vêtements et je lui demande de cz coucher pour prendre les choses en main

une fois couché je la caresse je lui fait quelque bisous et me dirige vers le fruit défendu ou le pratique un cunni dont j’ai le secret je vois qu’elle est très respective je continue jusqu’à son premie orgasme

ensuire j’enfile le capuchon et je la pénètre en douceur car elle est étroite comme je n’ai jamais vu

Je ferais 3 positons tout en jouant avec son Clito avec qu’elle puisse encore jouir

je suis très satisfait du rendez vous mais je pense que elle ne fera pas sa très longtemps donc Hésitez pas à vous y rendre

récidive 100%
    enfin une jolie jeune fille avec un corps de rêve qui sentait bon du minou , on en avait plus eu depuis très trop longtemps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité