Elle fait aussi des prix « pack ».
Le mieux est de voir avec elle.
Elle fait aussi des prix « pack ».
Le mieux est de voir avec elle.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-19-ans.html
prise de rendez vous facile via whatsapp
elle me donne ses tarifs je lui dit que c’est trop chère et je lui fait une proposition de 70€ 15 minutes ce qu’elle accepte
je lui demande si on peut s’échanger une photo visage ce qu’elle accepte ensuite je lui re demande une photo de son corps qu’elle m’envoie immédiatement
après je lui demande si pendant le rendez vous je peu l’embrasser lécher doigter elle me dit oui
bon là je suis tout excité car les photos me donnait très envie
Arrivé sur place à liege au pentahotel
je découvre une jeune fille de 19 ans toute timide et super jolie
je lui demande pour prendre une douche elle me dit oui ensuite je retourne à la chambre elle m’attendait toujours habillé , je lui dit toujours habillé en rigolant ensuite elle enlève ses vêtements et je lui demande de cz coucher pour prendre les choses en main
une fois couché je la caresse je lui fait quelque bisous et me dirige vers le fruit défendu ou le pratique un cunni dont j’ai le secret je vois qu’elle est très respective je continue jusqu’à son premie orgasme
ensuire j’enfile le capuchon et je la pénètre en douceur car elle est étroite comme je n’ai jamais vu
Je ferais 3 positons tout en jouant avec son Clito avec qu’elle puisse encore jouir
je suis très satisfait du rendez vous mais je pense que elle ne fera pas sa très longtemps donc Hésitez pas à vous y rendre
récidive 100%
enfin une jolie jeune fille avec un corps de rêve qui sentait bon du minou , on en avait plus eu depuis très trop longtemps