Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Val d'amour

1. #

Par défaut

Citation Posté par Fabre Voir le message
    Le nouveau est pathétique: le mec ne fait que se plaindre, ne gère pas les oursons quand ils sont désagréables (cf mon post) et mate les clients sans gène (il a tiré le rideau de douche alors que j'y étais). Je n'ai connu que lui, franchement il est bof.
    Merci pour le retour, même s'il est négatif. Je pensais y retourner un jour. Je me souviens de Sophie et Marc qui étaient très cool.

2. #

Par défaut

Le nouveau est pathétique: le mec ne fait que se plaindre, ne gère pas les oursons quand ils sont désagréables (cf mon post) et mate les clients sans gène (il a tiré le rideau de douche alors que j'y étais). Je n'ai connu que lui, franchement il est bof.

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Val d'amour

Club que je ne connais mais une annonce vient de paraître sur lili.be concernant une certaine Lara qui s'y trouvera le 11/9 donc ce jour...

Drôle d'annonce...est-ce vénal je ne sais pas mais je m'informe par email au plus vite.

Pour le reste le club dispose d'une vidéo sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=h8zd1...ge=vdo&lang=fr

Texte de l'annonce :

VIENS me rejoindre au VAL D'AMOUR,11 rue de la fourche 1000bxl(près de la bourse)ce jeudi 11/09 entre 21 et 2h du mat,suis tres tres chaude qui arrivera à m'éteindre:-p ... trouvez-moi indice-->je suis blonde ;-))kiss torride lara.1.23 venez nombreux
    J'espère avoir au plus vite des infos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité