Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : VICTORIA ( roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Hola Caballeros 👋
    Ce post très émouvant , raffiné , reflétant la sincérité et le côté "fleur bleue" de cet Angelot a comme un avant goût de... dragées...
    Feeling quand tu nous tiens !!!🌹
    Avec tout mon respect et mon humble et piètre humour pour son Auteur 🙏🙏🙏🌻🥂😜
    Adèu 👋😸😜🥂

2. #

Par défaut

De passage au Paradise, j’ai revu Victoria pour la troisième fois.
    Aujourd’hui, j’ai passé une heure et demie avec elle, et je dois dire que je comprends ceux qui disent qu’elle a un physique de Ferrari : des courbes incroyables, une poitrine vraiment magnifique et naturelle,, des hanches, des fesses, et un visage absolument superbe.c’est une bombe de 24ans ( et non pas un boulet&#128580
    Bien apprêté et bien épilé ( au laser d’après ce qu’elle m’a dis) elle sentait bon le parfum.
    Elle étais superbe dans sa robe rouge très classe avec ses ongles et sont léger maquillage assorti.
    J’adore discuter avec elle car elle parle bien Français et elle n’a pas sa langue dans la poche.

Chacune de nos rencontres a été un vrai plaisir, et la prestation toujours à la hauteur et en amélioration.
    Au début elle m’a mis des limites qui ont évolué avec la confiance.

Peut-être parce que j’ai pris le temps de lui offrir du champagne, de créer une vraie atmosphère, de lui dire ce que je souhaitais.
    Et elle s’est montrée exactement comme j’aime : attentionnée, tendre, câline et une bombe au lit qui dis ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas.

Personnellement je préfère des rencontres qui évoluent dans le temps avec la confiance plutôt qu’une fille qui donne tout au premier client de 30 minutes.

J’ai longtemps hésité à laisser ce post
    car il y en a trés peu sur elle et cela permet qu’elle reste disponible à mon avis.
    Elle m’a dis rester au club tout l’été et j’espère qu’elle aura encore du temps pour moi.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VICTORIA ( roumaine - brune)

Nationalité / langues parlées : roumaine parlant le roumain uniquement ( quelques mots basiques d'espagnol)

Visage : joli, yeux noirs.. Ne veut pas qu'on y touche à cause du make up

Cheveux : longs, noirs, raides, jusqu au milieu du dos

Taille : 1m60/1m65 grosso modo sans les echasses

Poitrine :90c à mon avis..
    Poitrine magnifique et ferme..

Silhouette / corps : élancée, fine sans être maigre.. Petites fesses à croquer, ventre plat.. Petit abricot net.

Tatouages - Piercings : tatouages sous le sein gauche, et sur le haut de la cuisse gauche.. Sorte de textes sur une ligne

Fellation : oui, avec. Mécanique mais pas si mal

Cunni : pas testé

Embrasse (oui- non) :non à priori.. Pas tenté

Hygiène :correcte

Autres caractéristiques :
    -souvent vue en short noir légèrement transparent, et haut de maillot de bain noir, chaussures à talon..

-Débutante dans le milieu d'après ses dires. Peut être cela explique-t-il la session assez 'cadrée ' pour ne pas se laisser débordée par des clients qui profiteraient de son inexpérience..

-assez chrono.. (même remarque qu'à la ligne du dessus)

A retenter à l'occasion, ne serait ce que pour la beauté du corps, et pour voir s'il y a moyen d'obtenir un peu plus, une session moins stéréotypee, une fois en confiance..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité