Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANTONIA - EVERE - ROUMAINE

1. #

Par défaut

En ce qui me concerne je reste sur ma faim. Tout à fait conforme aux photos, très sympa mais assez mécanique. Dès que je me couche sur le lit elle m'enfile directement le preso sans aucune forme de préliminaire 😰

Pipe plutôt banale en ce qui me concerne mais assez énergique. Elle ne rechigne pas à enchaîner les positions, caresse délicatement les couilles quand elle se fait prendre en missionnaire ou en levrette.

Moi qui suis amateur de GFE j'espérais mieux. Mais elle reste dans une bonne moyenne. Pas de récidive pour moi, j'ai connu mieux. Mais soyons honnête j'ai surtout connu pire 😜

2. #

Par défaut

Testé cette semaine et j'ai eu le même experience que Pieceofsee.

Fille sympa, conforme aux photos avec des belles seins naturelles. Elle et très relax et le social time est top. Elle parle assez bien le français, même si elle préfères l'anglais.

Fellation couverte pour moi aussi de bonne facture. Elle ne fait ni de FK ni des bisous, ce que je trouve dommage. Puis missionaire et cowgirl.

Douche proposé avant et après.

Recidive? Probablement comme plan B.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANTONIA - EVERE - ROUMAINE

Social time : 10/10
    Photos : conformes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité