Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège: FATI (marocaine)

1. #

Par défaut

Fati elle me choquera toujours , elle est incroyable… mais quelle sucette nature c est mon top 2 perso , par contre l hygiène doit être là sinon no way 😂😂😂 quand tu prend 1h c est 1h elle te chasse pas avant . Et quelle vu magnifique elle a un vrai corp de fou … se qu il faut la ou il faut … sein magnifique et des fesses incroyable bien large 😈 bien bombé 🍑et franchement elle se donne à fond, si je pouvais j irai tout les jours hahaha le seul problème .. fort occupé donc pas toujour simple pour rdv mais elle vaut les 200 cette petite perle de Lille profitez temps qu’elle est là pasque quand elle le sera plus se sera des espagnols qui parle pas français 😂😂😂

2. #

Par défaut

Rencontré il y a deux semaines je dirais et franchement je confirme tout le bien qu’on dit d’elle. Elle met à l’aise, très bon sociale Time. Petite douche à l’arrivée. J’ai trouvé ça très mignon et excitant qu’elle te rince le corps avant de commencer. Par la suite tu prends ta douche solo. Fellation hyper baveuse. Elle se jette sur les bijoux de famille sans qu’on le lui demande. Accepte qu’on la doigte, caresse tous les trous. Accepte volontiers de goûter sa propre mouille. Levrette excellent et missionnaire aussi. Elle a des fesses énormes! C’est abusé.

en ce qui me concerne/MON EXPÉRIENCE, elle est l’une des rares filles maghrébines à réellement aimer ce qu’elle fait et respecte l’argent des clients. Rien que pour ça je lui tire mon chapeau 🎩. Merci d’exister Fati

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège: FATI (marocaine)

Bonjour à tous,
    Ne voyant aucun fil à son sujet, et j en suis ètonnè, je lance la discussion. Plutót adepte des filles meditèranèenne, marocaine en particulier, en règion Liegesoise j ai beaucoup aimè "Fati". La base respectueuse, gentille, excellente hygiene! Pour ce qui est du sexe c est une bombe, physiquement bien bronzèe, taille fine, très grosse fesse ferme!! Petit seins mais très sexy, se laisse doigter, lècher, embrasse, fellation baveuse et profonde, si elle prend son pied le timer s arrête, si tu la fais jouïr tu prendras le double du temps payè. Elle n est peut être pas comme ça avec tout le monde. Valeur sûre pour moi??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité