Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bierset : ZORA (belge, cheveux roses)

1. #

Par défaut

Contact facile via whatsapp un peut difficile de prendre rdv car elle est fort demandée et ne travaille pas à la chaîne cela est signe de rdv de qualité
    Endroit facile à trouver et à ce stationner jolie maison propre reçois à l'étage aménagé pour des soirées coquine
    Zora et très sympa on est très vite à l'aise on peut discuté avec elle très jolie de visage est de corps elle est tatoué mais pour le reste cela a l'air naturelle
    Très caline vrai french Kiss fellation divine plusieurs positions s'enchaîne avec passion donne l'impression de vraiment prendre son pied
    Le seul bémol sur joue un peu trop à certains moments elle pousse des hurlements qui peuvent perturbé elle n'a pas besoin de cela car elle est très existante naturellement
    Une très belle rencontre cela fait du bien car trop rare en ce moment
    A revoir avec plaisir

2. #

Par défaut

Citation Posté par sodi Voir le message
    Je suis allé voir la miss......un corps magnifique , un endroit discret et bien aménagé . Elle suce divinement bien et prend réellement son pied.
    Je crois avoir trouvé la perle rare. Une heure est vite passé avec elle.
    Oui effectivement zora est une valeur sûre j'y suis aller plusieurs fois malgré les km que je dois faire venant du namurois mais qu'elle biche elle suce divinement bien gémis à mort au cuni et à la baise endroit top et discret😅petite chambre secrète spécialement tous les accessoires pour les intéressé et avec elle on peu tous faire ces top
    Je la recommande

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bierset : ZORA (belge, cheveux roses)

https://www.quartier-rouge.be/profil/zora-71/
    J ai été voir la demoiselle plusieurs fois et je la recommande
    Ça felation est divine
    Et que dire de la partie jambe en l air ces du haut vol.
    Elle est très cool et belge le social time est top .
    Elle répond très vite pour le contact.
    Quand vous arrivé chez elle et que vous la voyez🤩🤩quelle chassis une formule 1 elle reçoit dans un endroit bien spécifique et très agréable ou elle va vous faire devenir fou .
    1ere fois je n avais oas été conquis mais depuis wouawwww allez y respectez la et vous serez comblé et pour le prix c est le top 80 30 min 150 1h et elle regarde pas ça montre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité