Nationalité / langues parlées : roumaine, parle très bien anglais
Visage : peau assez blanche - visage fin et très jolie fille, clairement un des plus jolis visages du club du moment - lèvres pulpeuses (naturelles ou injection ?)
Cheveux : longue chevelure lisse (extensions !) et très (fausse) blonde limite blanc, ce qui ajouté à sa jolie frimousse m’a de suite fait penser à la Khalessi de Game of Thrones
Taille : 1m68
Poitrine : seins naturels
Silhouette / corps : très slim, élancée – corps très blanc
Tatouages / piercing : un truc noir sur le ventre, à droite du nombril
Fellation : très standard, ce n’est clairement pas son point du fort. Le job est fait , y compris avec quelques crachats et rapides gobages de boules, mais sans magie ni application. On est loin des pipes royales somptueuses que savent délivrer de nombreuses autres filles du club (Angela, Mina, Sandra, Lola, etc..rien que pour rester dans les jeunes slim).
Embrasse : niet, juste des petits bisous fermés et parfois de rapides coups de langues pour le teasing
Cunnilingus : pas demandé
Anal : niet
Divers : au club depuis fin 2024. Elle me dit que c’est son premier et unique club, … mais déjà vue par plusieurs oursons au Magnum en 2024 .
Lorsqu’elle est en Allemagne, elle essaye de maximiser sa présence (et ses gains !) avec 6 jours 7 au club, et le mardi de repos.
QG en G4, au bout du canapé sous l’aquarium. Se tient en général debout.
..................

Cela faisait un moment que je voulais sessionner Ruxy, au minois et au physique très attrayant, surtout avec un style plus allemande ou russe que roumaine.
J’étais là un samedi et elle a été assez dure à choper, car il y avait des mecs qui se positionnaient devant le vestiaire des filles pour la choper dès son retour en salle principale. Je l’ai même vue une fois gentiment éconduire un mec qui lui avait sauté dessus alors qu’elle sortait juste de chambre et était en procédure de paiement avec son client juste à côté d’elle. On me dit qu’elle est beaucoup plus disponible en semaine.

J’avais eu des retours assez mitigés concernant son service, et ma foi j’ai été agréablement surpris. Ok la pipe est bof-bof, mais c’était aussi le cas à leurs débuts de certaines des pipeuses royales citées plus haut, donc espérons que Ruxy elle aussi mont en gamme dans l’art de la turlutte !
J’ai donc assez vite (par rapport à mes habitudes) abrégé la phase fellation pour passer au sexe proprement dit, et là c’était très bien : elle bouge bien, elle encaisse bien et c’est un régal de la pilonner en admirant son joli minois, surtout qu’en chambre elle est très sympa et souriante.
Comme dit dans un autre récit, elle est tellement mince et légère qu’assez naturellement, pendant le missionnaire, on en vient à lui soulever les jambes, jusqu’à les poser sur vos épaules !

En chambre, on a bien rigolé et tchatché et, encore une fois, quel plaisir de pilonner la Khalessi  !

Malgré la fellation très moyenne qui lui coûte la mention très bien, l’élève Ruxy s’en sort quand même avec une mention honorable, qui appellera dès 2025 à d’autres leçons particulières !