Tout d'abord, je remercie chaleureusement toute l'équipe de youppie pour l'entrée gratuite dont j'ai pu bénéficier grâce à la tombola!
J'ai passé au Yin yang une journée au top comme je n'en avais pas connu depuis longtemps!
Je redécouvre le Yin yang depuis sa réouverture.
C'est un très beau club: moderne, bien agencé. Tout à déjà été dit sur le sujet, je ne m'étendrai pas.
C'est beau à l'intérieur et que dire du jardin: un avant goût de paradis, un cadre enchanteur propice à la détente.
Le seul point négatif pour moi est le wellness, qui était la force de l'ancien Ying yang, celui çi n'est pas à l'écart mais à la vue de tous, pudiques s'abstenir!.
La piscine et le sauna sont au niveau du jardin, le jacuzzi lui est directement à l'exterieur sur le passage entre le bar et le restaurant. Le sachant je prévoirai un slip de bain, n'étant pas fan des exhibitions publiques!
La nourriture est excellente et variée, bonnes ailes de poulet épicées!
Au niveau filles, lorsque je suis arrivé à 11h30 seulement 5 ou 6 mais le nombre remontera à une bonne quarantaine au plus fort de la journée.
Et ce qui m'a plu c'est la diversité: Roumaines et filles de l'est bien sur mais aussi des latinas et une queen noire: Majesty.
Et j'ai choisi de passer toute ma journée en mode caliente!
Refusant les avances de Denise, belle grande Italienne au beaux gros sein, très sympathique et classe même dans le refus!
Lorsque vous voyez Majesty pour la première fois, vous ne pouvez pas l'ignorer. Elle est comme la reine noire du Ying yang mélange de grâce, de classe et de talent d'actrice.
Toujours avec un verre à la main, elle se déplace d'un pas chaloupé et cherche à capter l'attention, un peu comme un paon qui fait la roue! Et elle a capté mon attention!
Elle est rejoint par une autre jolie black au popotin très prometteur! Elles parlent espagnol ensemble.
Je repars explorer un peu le club, notamment le kino en bas que j'ai trouvé étonnamment vaste, en remontant je tombe sur l'amie de Majesty: Naomi de République Dominicaine, elle me plait et nous partons en chambre.
Dans la chambre, elle me dit : nous nous connaissons? Nous avons déjà fait une session ensemble au golden time! Mais oui! Incroyable elle se rappelait de moi, ça faisait bien 10 ans!
La session a été divine! Naomi est ultra gfe et notre alchimie était évidente. Nous sommes resté 1h30, bien qu'elle a tenté de me retenir encore.
Après nous être séparé, je retourne manger un bout et m'allonger un peu dans un transat sous le chant des oiseaux. Ce club est merveilleux.
Je reviens au bar et tombe nez à nez avec Majesty! Nous discutons un peu et chose que j'ai apprécié, elle me propose de boire un verre avant de partir en chambre.
Nous partons en chambre, Majesty est vraiment différente, une case à cocher dans son expérience de punter et elle sait s'occuper d'un homme! Si vous aimez le GFE alors foncez, vous ne le regretterez pas!
Majesty aime ce qu'elle fait et ça se voit! Quel merveilleux moment!l'une sinon la meilleure session que j'ai connu! Et j'ai réussi à lui faire prendre son pied! Excellent!
Je la quitte, la tête dans les nuages! C'est vraiment une belle journée!
Plus tard, je vois Majesty avec 2 Francophones puis part avec l'un deux. Je discute alors avec ami : Jean et moi sympathisons tout de suite. Je lui parle de Youppie et des bons conseils que nus échangeons ensemble pour dénicher les bons et les mauvais plans.
J'ai fini l'après midi avec mon nouvel ami, qui est rejoint par son ami qu'il me présente: Jean! Celui çi revient de son heure et demi avec Majesty mais avec une autre black: Naomi! Quoi mais pourquoi ne pas me l'avoir proposé!
Pour une première en club et avec des filles tarifées, il a fait fort le bougre!
Nous dinons ensemble, bon repas. Nous croisons Rosa et plusieurs latinas dont Nadia au popotin particulièrement prohéminent et appétissant. Je me dis pour un dernier shot, why not.
Nous avons bien rit avec Rosa et sa bande, j'ai d'ailleurs promis de la sessionner la prochaine fois! Elle taquine Jean 1 à qui elle avait proposé un trio pour Jean 2 qui est parti avec Majesty et Naomi. Sa copine est une belle blonde aux gros seins, mais est elle hispanophone?
Je rigole avec Naomi en lui disant que moi aussi je veux un trio avec Majesty et elle, ce qu'elle me promet pour la prochaine fois.
Puis je propose une chambre d'une 1/2 h à Nadia de république Dominicaine. Nadia s'avère être une excellente découverte aussi: très bon niveau de service et quelle vue en levrette!
L'heure est venue pour moi de reprendre la route à regret.
Je salue Jean 1 qui s'apprête à faire une session avec Denise, l'Italienne. Je croise ensuite Jean 2 qui vient de faire une session catastrophique avec une Roumaine brune dont j'ignore le nom.
Pour conclure: j'ai passé une journée dantesque dans un club magnifique, j'ai fait 3 sessions magnifiques, j'ai rencontré 2 compères que j'aurai plaisir à revoir.
Vais je revenir: oui bien évidemment et j'invite tout le monde à laisser une chance à ce club qui ramène un souffle nouveau dans le secteur.
Et encore, merci à Youppie!!!![]()