Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rue d'Aerschot : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par Prof-fesseur Voir le message
    Elle travaille sous le nom d'Olivia. Prestation honnête et dans la moyenne, sans plus.
    Bonjour peux tu nous en dire un peu plus sur Olivia : physique, prestations, attitude GFE ou plutot distante,... merci

2. #

Par défaut

Ce samedi, j'étais à proximité du quartier. Poussé par une impulsion discrète, j'ai décidé de m'y rendre pour constater par moi-même l'état des lieux, souvent décrit de manière négative sur ce site. La rue, d'un calme presque troublant, semblait désertée. Seules quelques présences fugaces rompaient le silence.

Dans la rue face à la gare, seules quatre filles étaient présentes. Parmi elles, Shaina, fidèle à son sourire lumineux, irradiait une « bonne humeur » de façade. Ines était également là, mais comme à son habitude, elle conservait cette froideur distante, presque hostile. Aucun signe de sympathie de sa part.

Au numéro 34, un endroit généralement animé, il n'y avait ni âme qui vive. La porte était close, les fenêtres muettes. Pas le moindre mouvement ni soupçon de lumière.

Cet endroit, même en tant que lieu « touristique », n'a vraiment plus d'avenir.

Connectez-vous pour lire les 7397 autres messages sur le sujet

1. #

Rue d'Aerschot : le jeu des questions & réponses

Bonjour à tous,

y a t'il des vitrines ouvertes le lundi après midi vers 15h00-16h00 ?
    Sont elles nombreuses?

Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité