Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Doňa Club

1. #

Par défaut

Bonjour
    j’avais posté en fin d’année dernière #5670

Je suis donc passé visiter ce bar.
    comme précédemment dis, l’entrée est à 50 €, offrant le droit à 2 boissons. Il était encore tôt (21:00) et donc calme, mais il y avait au moins 15 dames présentes. Il y des brésiliennes, colombiennes, dominiquaises, espagnoles et même tunisienne. Le comportement de ces dames est très bon, elles se presentent mais ne sont pas insistantes.
    j’ai passé un moment avec une madrilène qui aura été bien sympa (80€ la demi-heure). Au retour au bar nous avons continué la conversation autour d’un verre (20 €).
    la patronne est aussi très gentille (et jolie, je l’ai déjà dit) et semble être appréciée des ladies
    je poste donc ce retour d’expérience car on ne trouve aucune information sur le net, mais on y passe un moment agréable et sympa.

Citation Posté par sylar2 Voir le message
    Bonjour

En sortant de l'A2 (E19) en direction de Thulin, j'ai croisé un bar à hotesse, La Dona.
    Il semble que l'entrée est à 50€ avec 2 boissons, et il y a quelques Latinas plius ou moins belles
    Je n'ai trouvé aucune information sur ce club, donc si certains d'entre vous le connais ;-) merci de partager

La patronne est très jolie

Je suis donc passé visiter ce bar.
    comme précédemment dis, l’entrée est à 50 €, offrant le droit à 2 boissons. Il était encore tôt (21:00) et donc calme, mais il y avait au moins 15 dames présentes. Il y des brésiliennes, colombiennes, dominiquaises, espagnoles et même tunisienne. Le comportement de ces dames est très bon, elles se presentent mais ne sont pas insistantes.
    j’ai passé un moment avec une madrilène qui aura été bien sympa (80€ la demi-heure). Au retour au bar nous avons continué la conversation autour d’un verre (20 €).
    la patronne est aussi très gentille (et jolie, je l’ai déjà dit) et semble être appréciée des ladies
    je poste donc ce retour d’expérience car on ne trouve aucune information sur le net, mais on y passe un moment agréable et sympa.

Oups , désolé ça n’a pas repris mon message précédent

il s’agit de La Doña entre Bernissart et Thulin:

« En sortant de l'A2 (E19) en direction de Thulin, j'ai croisé un bar à hotesse, La Dona.
    Il semble que l'entrée est à 50€ avec 2 boissons, et il y a quelques Latinas plius ou moins belles... »

2. #

Par défaut

Quelles sont les nouvelles de la Dona depuis 1 mois ?
    Aucun Youppinautes n'y a mis les pieds ??

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut La Doňa Club

Je suis allé dans ce Club.

Après avoir payé l'entrée qui donne droit à 2 conso, on se retrouve dans un vaste espace où une bonne quinzaine de filles sont présentes.
    Il y en a pour tous les goûts La plupart sont Latinas.

J'ai passé un agréable moment avec une jolie black dominicaine dont j'ai oublié le nom.

Vraiment un club agréable, grand, pas si loin de la frontière française.
    Cela m'a rappelé les clubs en Espagne 😉

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité