Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : Villa Venezia Trierweiler : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Après sept ans, je retourne à la Villa Venezia. À l'époque, je préférais Pearls et Elen, mais maintenant, Purple me rend triste, tout comme passer devant Ex-Elen et voir encore l'enseigne du Club Violette dans le club abandonné. L'image de la Villa Venezia est bien meilleure, même si la dame qui m'accueille ne semble pas très aimable du tout (bon, il est 22h45, mais nous sommes bien dans les horaires d'ouverture du club). Je n'ai pas pris rendez-vous ; c'est le problème habituel : si on ne connaît pas les filles et qu'on n'a pas d'avis en ligne, on a peur des fausses photos et on préfère le défilé de filles disponibles. Mais, d'un autre côté, les meilleures sont généralement prises. Cette fois-ci, ce n'était pas une exception ; il y avait une dizaine de filles, dont huit qui me plaisaient grâce à leur profil. J'ai commis l'erreur de ne pas demander une présentation en tête-à-tête, alors six filles sont entrées dans la petite salle, se présentant rapidement et à voix basse. Honnêtement, je n'en ai reconnu que deux sur les photos du site (Amanda, très belle, et Inna, rien de spécial). Violetta a du culot de montrer des photos d'il y a un siècle et pèse au moins 30 kg ; il faut du courage pour envisager de dépenser de l'argent pour coucher avec elle. Karina est petite et mignonne, Klara et Hellen ne vous donneraient pas envie de les baiser si vous les croisiez en boîte. J'ai choisi Amanda, et j'ai bien fait.

2. #

Par défaut

J'ai visitè une new entry, Alina, Moldawien. Elle n'est pas très grande, même si elle a un corps de mannequin. Plus de 30 ans c'est sûr, beaux seins naturels, bonne participation. Pas mal, dans l'ensemble.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet

1. #

Villa Venezia Trierweiler : les récits de vos visites

A vos claviers pour les récits de vos visites à la Villa Venezia Trierweiler.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité