Hola Amigos
Passage à brûle pourpoint à la Mansion...
Alina stressante comme à l'accoutumée ces derniers temps.
Un client avait semble t'il posé un lapin.
Deux filles présentes dont Kyra qui est bien la chica des fotos mais en moins éclatante ...
aux questions d'usage elle me répond embrasser avec la langue mais préférer la Faciale au Hasta el Final ... je m'attendais pas à ça et c'est ce qui me décide...
Arrivé en chambre elle prépare la cama et s'allonge sur le côté encore avec ses sous-vêtements.. elle me montre le bidet... Que j'enfourche...apparemment elle ne parle pas vraiment l'espagnol.
Elle me regarde et attend... j'attends aussi et lui demande de venir me laver... comme au bon vieux temps ou comme le font d'office les Chinoises ou les Professionnelles averties...
Elle bougonne je ne sais quoi et se lève pour me la triturer dans tout les sens,..!
Apparemment le stress est ambiant ce matin dans les locaux !
Il m'en faut plus pour me chagriner... elle me dirige sur le lit et vient me rouler des pelles ... Celà semble l'appaiser et la détendre.
Elle est sur moi et je la carresse... elle se trémousse.
Puis commence la prise en bouche en crachant sur Popaul ...
Et me le suce façon flûte traversière !
Je la fais venir s'agenouiller sur ma bouche et la déguste copieusement et baveusement ... elle saccade le mouvement...
Je lui tapote le fessier pour lui faire comprendre qu'il faut, afin de respecter le temps imparti , passer au trapèze 😉
Encapuchonnage et je la fais monter sur moi sur ses pieds...
Elle saisit alors le rouleau de sopalin et essuie sa chatoune trempée... pour mettre du gel.
Drôle d'idée !
Elle monte sur moi sans vraiment bouger... apparemment c'est pas la reine du branlage de gland avec la vulve...
J'abrége et demande " en quatro porfa" accompagné d'un geste.
Se cambre bien pour bien recevoir.
Je caresse la jolie peau de son dos .
Je lui demande de se retourner et viens sur elle... elle m'attrape avec ses bras pour me serrer et m'embrasser copieusement.
Cela entraîne bien sûr une pénétration profonde lente et plus rythmée à sa demande.
Je décide d'arrêter et de me faire sucer pour finir.
Ce qu'elle fait bien volontiers pendant un petit moment puis je lui demande de rebaiser , Elle reprend une capote sans rechigner, me la passe et se cambre en levrette en se mettant du gel à nouveau... quelques aller retours ...
Je la retrourne et la prend sur le coin du lit avec un nouveau roulage de pelles ..
C'est le moment de conclure.
Fini la "goma" et re sucette 🍭
En traversière...
Je suis debout devant le lit et elle est allongée face à moi.
Je prends les choses en main pour me branler en lui demandant de bien me la lécher et la saliver...
Elle sent la décharge arriver et incline docilement sa petite tête pour bien se faire innonder le visage...
Elle n'en est pas à son coup d'essai 😉
Copieusement gratifiée elle attend patiemment la fin de l'averse...
Conclusion, du bien, du moins bien, du pas bien...
Gentille fille et mignonnette ...peu communicante...
Je ne récidiverais pas .
Adèu 👋