Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Province de Gérone : le jeu des questions & réponses

1. #

Par défaut Hotel Europa

Citation Posté par gorki Voir le message
    Ou se garent les clients à cet hotel?

Celui-ci a t'il un parking stp?

Merci d'avance
    Voyageant en train, je n’ai pas eu à rencontrer ce problème. Mais lors de mon enregistrement , l’employé m’a demandé si j’avais une voiture.
    Sur Booking. com, où je réserve, il est indiqué que l’hôtel dispose d’un parking privé, moyennant un supplément de 15 €, les avis des clients en font mention.
    Comme le dit Sganarelle, l’hôtel à longtemps été fermé pour travaux, je pense qu’ils en ont profité pour aménager un parking.

2. #

Par défaut Hôtel Europa

L'inconvénient majeur de cet hôtel est qu'il n'a pas de parking

Il y a très longtemps, je m'étais garé sur le grand parking en face de l'hôtel Président qui lui appartenait alors
    A peine arrivé l'hôtel Europa, le réceptionniste a alors reçu un appel de son concurrent d'en face m'intimant l'ordre de dégager presto illico
    Je m'étais alors garé dans l'une des petites rues de derrière

Depuis lors, ce grand parking est devenu public et payant

L'hôtel Europa, à des prix très abordables, a longtemps et souvent été fermé sur longue durée
    Il présente l'avantage de se situer à pied à proximité de la gare centrale de Figueras et c'est bien pratique pour raccompagner sa belle au petit matin pour prendre son train pour Barcelone........ Souvenirs, souvenirs

Connectez-vous pour lire les 1991 autres messages sur le sujet

1. #

CLIPER31 Guest

Province de Gérone : le jeu des questions & réponses

Dallas/Madams 17 ou 17h30 jusque 4-5h
    Cotton/moonight je crois vers 21h
    Paloma 18-4h
    Eden 18-4 ou 5h
    Eclipse 1830 ou 1930 jusque 4-5h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité