Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châtelet : BIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    283

    Par défaut

    Citation Posté par Tyson86 Voir le message
    Je l ai testé quand elle étais à courcelle et je dois dire que j ai etais assez déçu elle viens sur toi et misère elle c est pas bouger c est tout lent j ai vite changé la position pour moi aucune récidive
    Idem pour moi, il faut faire le boulot et elle se laisse faire mais elle est plutôt sympa je trouve

  2. #


    Inscription
    janvier 2025
    Messages
    10

    Par défaut

    Je l ai testé quand elle étais à courcelle et je dois dire que j ai etais assez déçu elle viens sur toi et misère elle c est pas bouger c est tout lent j ai vite changé la position pour moi aucune récidive

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    283

    Par défaut Châtelet : BIA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-humide-5.html

    Elle m’a donné Bia comme pseudo, elle reçoit à Châtelet. C’est bien la fille des photos, et tarif assez bas 80/30 min et 130/60 min avec anal en extra à 50€.

    Je prends 30 minutes alors que j’avais dit 1h par message. Elle parle en portugais je lui demande le problème, elle prend le traducteur car elle ne parle pas un mot de français, et elle me dit que j’avais dit 1h et que pour finir je prends 30 minutes. Mais elle râle avec le sourire donc bon joueur, je lui dis que si elle prend bien soin de moi je reste une heure.

    Elle me dit ok pour 1h, elle va se rafraîchir et m’invite à venir. Douche rapide, ensuite retour sur le lit. Je la caresse doucement, vu qu’elle sort de la douche, je n’hésite pas à la lécher et elle a vraiment eu l’air d’apprécier. Ensuite elle me suce nature, plutôt bien et elle prend bien son temps. Enfilage du capuchon rouge et c’est parti pour un moment de sport intensif, elle encaisse bien et remet du lubrifiant quand ça coince par contre clairement elle en branle pas une, c’est à moi de faire le taff et de la guider. Je finirai par tirer ma cartouche en levrette.

    Il reste encore une vingtaine de minutes, elle se pose près de moi et me parle avec le traducteur, la difficulté du travail, elle va partir en Grèce pour espérer mieux travailler,… des histoires de vie. Elle ne fera rien pour me remettre en route pour un deuxième shot (mais j’avoue que je n’en avais pas besoin non plus et que je n’ai pas cherché).

    Au final mon téléphone a sonné, on avait dépassé l’heure à discuter.

    Taux de récidive : peut-être pour 30 minutes mais pas pour une heure car les séances de psy via Google traduction c’est pas mon truc et peut-être pour tester l’anal car j’ai des doutes sur sa capacité à encaisser par la petite porte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité