Connexion
Votre pub ici        

Discussion : NADIA (république dominicaine - brune)

1. #

Par défaut superbe session

J’ai rencontré Nadia en ce début novembre
    Les contributeurs précédents ont déjà dit le principal
    Diana un visage très fin et notamment un magnifique sourire ce vendredi 7 novembre elle avait ses cheveux détachés ce qui lui allait très bien
    Et elle a un fessier qu’il est impossible de ne pas remarquer
    Arrivé en chambre je n'ai pas eu le temps d'enlever mon peignoir qu'elle était déjà collée à moi et collée sa langue dans le fond de ma bouche s'en est donc suivi à un moment de DFK et Caresses mutuelle, à un moment-elle s'est retourné et était collée dos à moi elle m'a demandé de la déshabiller, j’ai adoré ce moment, qui s'est poursuivie toujours debout
    Nous sommes ensuite passés sur le lit pour continuer baisers et Caresses au bout de quelques minutes elle s’est assise sur moi et a effectué un long body body avec tit job pussy job qui sont un vrai bonheur, elle s’est ensuite lancée dans une fellation. je l’ai trouvé bien moins douée pour cet exercice (on a l’impression qu’elle le fait parceque c’est obligatoire de la faire, mais je l’ai trouvé loin de la sensualité et de l’engagement qu’elle a mis dans le reste de la session)
    Je lui ai ensuite prodigué un cunni, elle a cramponné mes mains mes oreilles ma tête tout du long, enfilage de la capote puis plusieurs positions et apothéose en levrette et là c’est moi qui cramponnait son majestueux fessier tout du long.
    J’ai passé une heure avec Diana, elle est souriante, sympa, j’ai trouvé son service excellent (petit bémol sur la fellation que je n’ai pas trouvé à la hauteur du reste)
    Je la recommande +++

2. #

Par défaut

Je suis allé au Ying yang Vendredi, elle était habillée de noir et résille. Dans le groupe des latinas, il y avait une jolie jeune fille mince qui portait une robe faite de grosses paillettes argentées. D'ailleurs à un moment où les filles dansaient, la robe de cette fille s'est prise dans le bas en résille de Nadia! C'était comique !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut NADIA (république dominicaine - brune)

Nationalité : République Dominicaine
    Langues parlées : Espagnol, Anglais
    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure : assez courts
    Couleur des yeux : marron clair
    Taille : petite 1m55 environ
    Poitrine : C
    Silhouette / Corps : Beau corps, des fesses à damner un saint!
    Tatouages - Piercings : bras, dos
    Fellation (nature ou couverte) : nature, excellente
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui fk appuyés
    Tarifs : 70
    Autres caractéristiques : Très gentille, on le voit sur son visage.
    Respecte ses engagements en chambre, j'étais pressé car je devais repartir, mais lui ai promis une session plus longue la prochaine fois!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité