Dans ma recherche de clubs de ce type et lors de mes récents passages estivaux en Suisse, le Club Saint Tropez m'a toujours attiré. Bien sûr, quelques doutes subsistaient, notamment en raison de la différence de qualité que j'avais pu observer entre le Club Paradiso à Buchrain et la Swiss Teeny Party à Oberbuchsiten.
Enfin, une journée y était organisée sur une de mes dates de disponibilité dans la région. Le Club Saint Tropez était donc le premier sur mon programme du vendredi 11 juillet 2024. J'ai pris la décision d'arriver pour le début de la partie : j'avais réussi à glaner quelques indices ici et là qui semblaient indiquer que la pause déjeuner était l'une des périodes les plus dynamiques, et je fréquente ce type d'endroits pour leur dynamisme et les jeux collectifs.
J'ai trouvé le club sans problème grâce à Google Maps. Des places de parking sont disponibles devant l'entrée. Je suis monté au deuxième étage : la porte de l'ascenseur s'ouvre directement dans le club, devant la réception, ce qui est surprenant. L'organisateur m'a accueilli chaleureusement et j'ai payé mon dû pour trois heures. Il m'a mis un bracelet avec l'heure de départ inscrite (H+3, soit 15h10). J'ai également reçu une serviette et une clé de casier en échange de mes clés de voiture.
Direction les vestiaires et la douche. Il y a au moins deux petites salles de vestiaire. J'ai aussi aperçu une salle avec deux lits juste avant d'arriver dans la pièce principale. Les vestiaires sont simples et propres. Les douches ne sont pas du niveau du Club Paradiso à Buchrain, mais c'est tout à fait correct.
En arrivant dans la salle principale où tout se passe, j'ai vu sur la droite deux tables un peu en hauteur avec des banquettes. À gauche, un grand bar (boissons payantes, elles sont notées sur le bracelet). Devant, des canapés sont disposés de manière circulaire autour d'un grand lit rond central. Dans un coin, le canapé circulaire se transforme en une aire de jeu rectangulaire. L'action est donc concentrée sur une zone réduite, mais largement suffisante pour être agréable. Une petite zone fumeur est disponible en extérieur. L'éclairage est clair, ce qui permet de bien voir l'action : appréciable et apprécié.
Les participantes étaient au nombre de cinq, comme annoncé. Elles correspondaient parfaitement aux photos et aux descriptifs.
Les invités masculins étaient une bonne douzaine (14 ?). Ce nombre a doucement diminué jusqu'à mon départ, même si quelques invités sont arrivés plus tardivement pour remplacer les départs. La bonne ambiance régnait entre les participants.
L'action était très collective et les femmes étaient constamment en action. Elles n'oubliaient personne sans non plus être insistantes si vous étiez en pause ou si vous vouliez prendre votre temps. Tout le temps, au moins une fille était en action, mais plus régulièrement, deux, trois, voire quatre filles étaient actives. Chacune s'occupait d'un, deux, voire trois hommes en même temps et n'hésitait pas à inviter plus de participants si elles n'étaient qu'avec un seul homme. Les DFK baveux étaient à la pelle. Les CIM se faisaient sans problème, voire des swallows pour certaines et même des CIF. Les deux organisateurs s'assuraient constamment que tout se passait bien pour tous les participants, hommes et femmes. C'était très agréable.
L'action étant tellement collective et continue, et m'amusant tellement, j'ai prolongé mon temps sur place de deux heures, pour lesquelles trois "cartouches" ont disparu au fond de gosiers gourmands.
Ce fut ma meilleure expérience de ce premier épisode estival en Suisse. J'y retournerai dès que l'occasion se présentera, sans aucune hésitation. Je n'hésiterai pas à faire un détour, voire un important détour, pour y participer.
Le soir, retour à Buchrain pour la soirée du vendredi.