Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Clara Moore

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par bobo.fr Voir le message
    Est-ce vraiment la même Evelyne ? De mémoire, ("l'ancienne" ?) Evelyne était déclarée comme roumaine et probablement légèrement plus de 20 ans.
    oui c'est pareil, ce n'était pas roumain c'est moldave-russe

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    687

    Par défaut

    Citation Posté par Carama Voir le message
    Elle est vraiment top massage très sensuel, ne demande pas d'extras à moins que vous ne le suggériez, aime créer des connexion on voit que est très dévouée à ce qu'elle fait
    Est-ce vraiment la même Evelyne ? De mémoire, ("l'ancienne" ?) Evelyne était déclarée comme roumaine et probablement légèrement plus de 20 ans.

Connectez-vous pour lire les 357 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 77 Guest

    Par défaut Bruxelles : Clara Moore

    Je ne crois pas qu'on ait déjà parlé de ce salon ouvert il y a 2-3 mois chaussée de Charleroi dans un ancien centre de beauté-massage classique.
    Le décor est sympa (voire luxueux - accueil très sympa)). On peut y faire sauna et jacuzzi avec les jeunes filles avant un massage tantra classique ou avec savon sur waterbed. J'ai essayé deux filles (Lena, black, ancienne de Anna Burn, trsè sympa et très jolie et chelsea qui est sa cousine, très sympa aussi, très beau corps).
    C'est vraiment chouette passer 10-15 minutes dans le jacuzzi à discuter et à se caresser, avant de passer au massage tantrique. Les deux filles se laissent caresser tout le corps mais ne font pas plus qu'une finition manuelle. Lena et Chelsea ne sont pas les meilleures masseuses tantra de Bruxelles mais sont sexy et très causantes. Comme elles aiment parler et jouer, le massage est moins sensuel mais ça a d'autres avantages (si on est gentil et poli). Chelsea est assez coquine et a d'ailleurs terminé son tantra par un massage de la prostate assez réussi.
    Le seul hic est que c'est cher comme Anna Burn, 150€ sans toucher et 200€ en touchant + jacuzzi si libre.
    Un chouette endroit pour une première expérience tantra.
    Voir sur oohlala

    Site web: http://www.claramoore.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité