Rencontré aujourd'hui cette masseuse.
https://www.redlights.be/massage/daw...euw-adres.html
Elle est située en plein centre de Ostende.
Rendez-vous pris rapidement.
Je me suis décidé à la rencontrer en ayant lu des avis d'elle sur un forum Nlds ( je ne sais pas si je peux mettre le lien de ce forum ici, donc je m'abstiendrai)
Les personnes en questions parlaient d'extra possible et qu'elle ressemblait quand même aux photos.
Bref, rendez-vous fixé.
Elle ouvre la porte, légère déception, un peu plus forte que les photos mais ça passe, elle est très gentille, la quarantaine bien tappé.
Je me dis que j'ai vu bien bien pire chez les asiatiques (et d'autres)
Le massage se fait sur un lit, qui visiblement est sa chambre aussi, des photos de famille affichées partout et ses affaires personnelles.
Je prend une douche avant(et après), et m'allonge sur le lit.
Le tout est très propre.
Elle arrive, elle me masse le dos et les jambes pendant 35 minutes sans jamais touché la zone qui m'intéresse.
Elle me demande de me retourner, me masse 5 minutes avec ses seins et hop branlette en gémissant ridiculement.
De toutes façons, son corps ne me plaisait pas spécialement, je n'ai donc pas été frustré.
Pour résumé, aucun extra proposé (pas plus mal finalement), c'est pourquoi je mets ce poste dans cette section.
Un massage "thérapeutique" qui m'a quand même fait du bien, finition manuelle agréable pour 100eur..à ce prix là hein, on va pas faire le difficile.
Je tiens à souligner que j'ai eu moultes fois affaire à des filles qui étaient bien plus grosses physiquement ou/et moins belles que leurs photos QR pour 180eur/h...
Même si l'endroit est à 2 pas du piétonnier de ostende, il reste néanmoins pratique si vous vous faites chier avec bobonne et que vous voulez autre chose le temps d'un instant![]()