Passage surprise vendredi 11 juillet.
J'ai profité de la magnifique météo pour prendre congé vendredi passé et comme mon activité s'est déroulée tôt le matin et que mon agenda me permettait d'arriver pendant l'happy hour, j'ai fait route vers Recherswil.
En arrivant, j'ai été accueilli par le magnifique Sofia qui m'a remis m'a souhaité la bienvenue et m'a remis ma clé.
Je me suis changé, je suis allé prendre une douche et je me suis dirigé vers le jardin extérieur.
En passant vers les canapés blancs à l'intérieur, j'ai rencontré Minnie, la masseuse thai qui m'a salué et m'a proposé ses services.
Je l'ai d'abord remerciée mais j'avais envie d'aller manger mais j'ai eu peur qu'elle soit trop occupée par la suite et comme j'avais bien envie d'un bon massage à l'huile avec une une fin heureuse, je suis revenu lui dire que j'étais partant !
Nous sommes montés dans une chambre et après avoir mis un linge sur le lit, elle a commencé son massage traditionnel avant de dévier vers un massage plus sexuel. Elle m'a demandé si je ne voulais pas rester avec elle pendant une heure mais j'avais encore envie de voir une autre fille...
Le massage était bien, mais elle préfère quand cela dure 1 heure car elle n'a pas besoin de précipiter. Ce sera pour le prochaine fois, peut-être.
Une douche et c'est bien relaxé que j'ai rejoint cette fois le jardin sous un soleil radieux pour reprendre des forces.
En allant chercher à boire au bar, j'ai salué quelques filles et Mia, que je n'avais pas vue depuis presque une année, est venue s'asseoir pour manger avec moi. Nous avons discuté, nous étions contents de nous retrouver.
Après le repas, j'ai été retrouvé la belle Leila avec qui nous nous sommes allongés pour prendre le soleil et boire un verre.
Le verre vide et l'envie réciproque de passer à quelque chose de plus physique, nous sommes partis dans la chambre.
Ce jour-là, j'aurais aimé avoir un pass 3 voire 4 fois !
Et pourtant, Sofia m'a proposé la formule 3 fois mais je pensais pas avoir autant de filles avec qui j'aurais aimé passer un moment !
Bien que je ne sois pas à mon coup d'essai au Freubad, je dois avouer que c'est certainement un des après-midi les plus mémorables.