Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Citation Posté par Graine de star Voir le message
    J aimerais avoir des retours de ceux qui ont pecho une black sur la beach,suis très méfiant également et souvent elles demandent 2000...
    Sur Pattaya, j'ai tapé 2 blacks, en 2022, une Kenyane de 22 piges, un top, péchée dans un bar de Walking Street près du bar des lady boys côté terre, et cette année une Malgache de 28 balais sur Beach Road, au lit, des chaudasses de première, tout est possible, des moteurs turbo, ça bouge bien. Le price, la Kenyane 4 000 baths pour 2 bonnes heures, et la Malgache 2 300 baths pour le même time. Pour choisir, deux conditions cumulatives, fille de moins de 30 ans qui te sourit, sinon passe ton chemin. La Malgache, j'aurais pu la passer en mode GFE, mais trop collante, mais au plumard une perle. Comme elles laissent leur carte à la réception, tu n'auras pas d'histoire, d'autant qu'au Siam Bayshore, tu as trois flics à demeure dans l'hôtel en plus des gardiens.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Aslan68 Voir le message
    Bonjour

Connaissez vous des boîtes de nuit à pattaya où je peux trouver des freelancers d'origine russe ou d'Asie centrale (kazakh, ouzbek...)
    Au Russo Turisto juste à côté du Byblos, pas vraiment des free lances, des nanas qui cherchent un amant pour les prendre en pension complète avec alcool à volonté, plus un autre club avec piscine qui jouxte le Siam Bayshore pratiquement devant le Byblos au niveau d'un resto turc avec terrasse, sinon en début de Beach Road en sortant de Walking Street, mais ça sent l'arnaque, beaucoup refusent d'aller à l'hôtel, une blonde, cheveux mi-longs dans la petite trentaine, pas mal foutue, 2 000 bahts 1 heure, pipe nature, 2 cartouches, la nuit 6 000 baths, mais je n'avais pas pris, au feeling, une fille qui ne sourit pas, je ne prends pas et tout ce qui est ex-urss,, je m'en méfie. Après pas essayé, je pense que tu dois pouvoir en choper au Hard Rock Café qui pratique le forfait piscine, il n'y a pas mal qui circulent entre le Wine Connection et le Hard Rock Café mais des touristes qui cherchent des mecs pour les sortir.

Connectez-vous pour lire les 4604 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : le jeu des questions et des réponses

les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité