Nationalité / langues parlées : Se dit russe, et conversation en anglais.
Visage : particulier mais pas désaagréable.
Cheveux : blonde de type Daenerys de GOT, et longs.
Taille : Elle ne doit pas dépasser les 1.60 m.
Poitrine : Bien proportionnée par rapport à sa petite taille.
Silhouette / corps : Silhouette fine et corps ferme. Peau très blanche.
Fellation : Oui, mais rien de particulier à signaler.
Divers : Pour rester poli, la session que j'ai eu avec elle s'apparente à de la M...e en boîte. Durant le social time de présentation, elle me dit être russe, mais en fait ne parle pas du tout cette langue. Parce que soi-disant elle serait née et aurait grandi à New York, ouaf ouaf. J'ai d'ailleurs noté ces derniers temps cette nouvelle tendance chez ces demoiselles à se faire passer pour des russes. Bref, cela dit, nos 1ers échanges furent suffisamment convainquant pour que je me laisse tenter à aller en chambre. Et là, le début de la catastrophe. Elle tente de me vendre une session d'1 heures me promettant monts et merveilles alors que nous avions préalablement convenu qu'on partait pour 30 minutes. Ensuite, nouvelle négociation sur le type de fellation où elle tente de m'imposer un extra. Je lui rappelle une nouvelle fois le deal de départ, commençant à m'agacer et songeant à stopper net la séance. Elle se ravise, me la joue grande princesse qui m'offrait exceptionnellement un discount pour cette fois… Bien sûr hein ! Bon, la suite ça a été du suck and fuck et basta. Au moment de payer, elle a le culot de me demander un tip. Bref, Adios mais aucun regret cependant. Au moins je ne me poserai plus de questions sur elle.