Alors que dire , ça fessait un moment que je n’avais pas été voir une fille car beaucoup de fois déçu et pour l’instant j’ai l’impression qu’elle sont toutes les même (nul est blaze)

Dans ce cas ce fut la même chose nul et décevant , la fille correspond assez bien au photo ou en tous cas celle qui ne sont pas pro niveau service assez décevant , pas de cuni pas de doigtage , il faut y aller doucement et pas trop à fond 😑 fais l’étoile de mer et quand elle se met au déçu elle remue beaucoup mais j’ai juste l’impression qu’elle fait du surplace , pas de bisou non plus , douche pas top avec une mini serviette qui était déjà un peux humide

elle s’attaque directement à moi après ma douche , sein sensible pas trop toucher , ils ont l’air refait pas sur , cul pas mal du tous , elle me met sur le lit et commence à me sucer pendant un moment mais pire felation de ma vie je sentais ses dent et ne vas pas plus loin que le gland, j’essaie de la doigter mais n’aime pas alors qu’elle m’avait dit oui au début , puis première cartouche en anal très décevant elle n’aime pas et me fait retirer tous le temps , suivi d’un massage assez nul avec de la crème qui laisse la peau humide donc ça a tendance à tirer la peau et après encore longue felation pour ne pas finir car me fait changer de position tous les 2 vas et vien

seul avantage pipe nature mais tous le reste nul , ceux qui veulent tester et qui on tendance à avoir chaud ou à transpirer rapidement attende vous a rentré dans un sauna car fenêtre fermer et juste un ventilo

prix :
15 min/ 70€
30 min / 100€
1h / 130€

anal + 50€ mais (franchement nul aussi)

ps: attention elle a voulu me faire payer avant de monter au début mais j’ai réussi à la convaincre pour payer en cash et aussi uniquement si je la voie en vraie

recidive 0%

lien :https://www.quartier-rouge.be/prive/...-surprise.html