Hello,
Séjournant dans la zone industrielle, j'en profite pour visiter malgré 2 avis catastrophique sur Google.
https://studio70.ch/
A 120e les 30min, l'investissement n'est pas énorme.
Les lieux sont tres propre, superbe état et déco sympa.
Sur 5 filles annoncées sur le site, seules 2 sont venues se présenter. Et j'ai pas entendu de vie dans les autres chambres...
Une très pulpeuse qui n'est pas affichée et j'ai choisi l'autre malgré son jeune âge de 20 ans. Spoiler, elle a des marques sur le corps comme si elle en avait bien plus 🫣 elle s'appelle Cristal, notée Negrita sur le site
J'ai demandé si un gros penis pose problème, comme d'habitude on me dit c'est OK et comme 9 cas sur 10 "ah oui c'est très tres gros, faudra y aller doucement" suivi d'une tentative en levrette que j'ai du couper après 3 coups de reins.
Sinon début debout en caresses, elle vient spontanément faire un bisous, puis des french kiss. Ils se feront finalement rare sur la session. Je m'assois au bord du lit car on a une grande différence de taille et là elle vient me sucer, surprise directement en deepthroat jusqu'à en tousser. C'était bon !!!
Je lui propose donc de passer au-dessus pour qu'elle puisse gérer la penetration, elle bouge vraiment fort, j'ai adoré. Petit passage en missionnaire pour qu'elle se repose, elle n'a pas hésité a se caresser le clito et les seins, c'était excitant. Tentative de doggy, puis retour a elle au-dessus. On finit par un handjob de sa part, puis je prends la chose en mains en lui demandant de malaxer les bourses. J'ai explosé quand elle a commencer a approcher sa poitrine de mon gland 🥵😍
Bémol, j'ai regardé l'heure de début avant qu'elle ne revienne dans la chambre et j'ai franchi la porte extérieur 5 min avant la fin des 30... en ayant débordé sur le temps fini pour terminer a la main + me rhabiller !!!
Heureusement la fille était bien impliquée pour compenser ça.
Mitigé, je n'irais pas exprès faire un détour pour y aller...
Mais si vous êtes a côté, pourquoi pas 🤷*♂️