Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LEA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    450

    Par défaut

    j'ai vécu un grand moment de solitude où j'essayais de lancer des sujets auxquels Léa répondait de manière très brève. (Ex. Moi: " Avec les chargements climatiques, les fortes chaleurs arrivent de plus en plus tôt et les tempêtes sont de plus en plus fréquentes..." Léa: 'Oui, c'est vrai." - Blanc ).
    10' encore plus tard, ne sachant plus quel sujet lancer (j'ai essayé le climat, l'actualité, la cuisine, les vêtements, les hobbies,... en vain),
    Non mais allllooooooooooooooo quoi !!!!
    Mets-toi à son niveau, parle-lui de son boule qui deboule, de dubai, des marseillais, de son maquillage, qu'elle est vraiment trop bonne, que tu adore ses fringues, son sac, son parfum....
    Le réchauffement climatique.... Dans ton calebar le réchauffement climatique.....
    Youppie est plein de ressources insoupçonnées, va lire le guide la drague: https://youppie.net/forumdisplay.php...de-s%E9duction
    Ou va squatter les rassemblements citoyens chez Ecolo.....

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    34

    Par défaut

    Spoiler Alert: j'aurais dû lire le post du copain Yeti avant d'y aller. Ça m'aurait évité une "inoubliable" déception.
    Je confirme ses commentaires, mais comme j'y suis, je vous explique à mon tour.

    Le contact par SMS a été facile, communication plutôt télégraphique, réduite au minimum : quoi, quand et combien.
    Elle n'acceptait pas 1h, alors, j'ai pris le risque de 2h (300€). Mais je me suis dit que ça serait probablement plus chaud une fois sur place, vu le contenu de son annonce, assez prometteur pour l'épicurien raffiné que je suis. (Et modeste aussi &#128513
    Lieu de rendez-vous dans le quartier des Vennes, à une adresse que je ne révélerai pas, pour ne pas attirer l'attention de la séhiha. 😉
    Le jour J, elle est arrivée avec 10 minutes de retard, alors que je l'avais informée de mon arrivée, 30 minutes avant et qu'elle m'avait invité à être ponctuel.
    Elle est jolie et soignée, de type maghrébine, à la peau mate et hâlée, ce qui est plaisant, sans être la reine du bal non plus.
    Une fois dans la chambre, elle s'est montrée plutôt froide, polie mais distante.
    J'ai voulu la prendre dans mes bras: elle s'est laissée faire mais m'a rapidement invité à aller prendre une douche. (Je me pouponne toujours avant une rencontre galante, que je paye ou pas. Ça m'a fait un petit choc, mais bon, c'est vrai qu'elle n'était pas dans mon slip. Du moins pas encore. &#128540
    Je lui ai proposé de venir prendre la douche avec moi pour briser la glace, mais elle m'a répondu qu'elle en avait déjà pris une avant de venir, préférant pianoter sur son smartphone.
    Une douche plus tard et déjà 15' de passé depuis l'heure de rendez-vous fixée, je lui propose de venir près de moi dans le lit et elle me répond, tout en terminant de taper un message, qu'elle souhaite un peu de politesse de ma part et qu'elle aimerait qu'on discute un peu. C'était un peu choquant comme commentaire, d'autant que je n'ai pas trop les manières d'un rustre. Mais bon, je me suis dit que je devais peut-être l'apprivoiser un peu,. J'ai poussé mon côté gentleman et me suis assis en face d'elle pour lui faire la conversation: j'ai vécu un grand moment de solitude où j'essayais de lancer des sujets auxquels Léa répondait de manière très brève. (Ex. Moi: " Avec les chargements climatiques, les fortes chaleurs arrivent de plus en plus tôt et les tempêtes sont de plus en plus fréquentes..." Léa: 'Oui, c'est vrai." - Blanc ).
    10' encore plus tard, ne sachant plus quel sujet lancer (j'ai essayé le climat, l'actualité, la cuisine, les vêtements, les hobbies,... en vain),
    je me suis dit qu'il était temps de conclure un peu et lui ai proposé qu'on s'allonge.
    Elle s'est déshabillée. On voit qu'elle est soignée, sa poitrine est petite, bien faite, pas vraiment large au niveau des hanches, physique un peu androgyne, mais agréable.
    Me disant qu'elle était peut-être timide et n'aimait pas trop parler, j'espérais qu'elle soit un peu plus avenante au lit.
    Elle s'est collée contre moi, ses jambes croisées dans les miennes et à commencé à balader sa main sur moi. C'était agréable, annonçant une suite plus érotique. Mais voilà, c'est le seul pic d'attention auquel j'ai eu droit.
    Pour la suite, j'ai eu droit à la reine des étoiles de mer, que j'ai pu tripoter avec douceur et respect (fallait faire attention, elle doit être en sucre), mais les baisers se faisaient du bout des lèvres, malgré ma bonne hygiène buccale et les chewing-gum à la chlorophylle. Et quand je lui ai demandé si elle voulait bien s'occuper de mon service 3 pièces, elle m'a répondu : "Quelle position souhaites-tu ?" Exit aussi la fellation, tout comme le french kiss annoncé.
    Elle s'est mise sur le dos, en mode poupée gonflable: c'est comme ça que je l'ai prise et je n'ai même pas osé lui demander de changer de position parce que je sentais l'excitation redescendre, vu son manque flagrant d'implication.
    Premier round terminé, elle est allée prendre une douche, puis après s'être séchée, elle s'est assise pour lire quelques messages sur son smartphone. Encore 10 minutes de perdues, ou de gagnées, c'est selon.
    J'ai dû lui demander de revenir près de moi pour qu'elle le lâche.
    La suite, c'était à nouveau des tentatives de lancer des conversations, et des réponses brèves. Je n'ai jamais connu ça avec aucune femme: j'ai rencontré des timides, des méfiante, des personnes qui ne parlaient pas la même langue, et même une sourde et muette (qui était magnifique et d'une sensualité communicative), mais je suis toujours parvenu à créer le lien et passer un beau moment. Ici, Léa ne voulait juste pas communiquer ou alors, en service minimum, comme pour tout le reste.
    J'ai encore essayé de la caresser, elle s'est recollée à moi, avec des caresses légères, des bisous du bout des lèvres pendant encore 15', puis elle s'est interrompue pour me demander l'heure: il nous restait 10'.
    (On n'était pas dans un match de foot, je n'ai pas pu ajouter les nombreux arrêts de jeu)
    Elle s'est froidement levée pour me dire qu'il était temps qu'elle s'apprête pour repartir.
    Elle s'est rapidement douchée, s'est rhabillée beaucoup plus vite qu'ellle ne s'était effeuillée, puis est repartie en me lâchant un "Encore merci. A une prochaine fois avec plaisir", qui sonnait presque comme une vanne, vu la piètre qualité du service.

    Pour résumer, Léa c'est le stricte minimum syndical, à cheval sur la limite de l'arnaque, mais pas assez à côté de la ligne pour être qualifié formellement d'arnaque.
    Elle promet une parenthèse sensuelle et inoubliable, un moment unique, pensé pour votre confort et votre satisfaction.
    C'est effectivement unique et inoubliable, mais hélas, pas dans le sens attendu.
    Le social time, on oublie. La sensualité, on oublie, la satisfaction aussi.
    Je me demande pourquoi Léa se livre à ce type d'activité. Elle réclame du respect, ce qui est normal, mais elle en témoigne finalement peu. Son attitude colle davantage à celle d'une personne qui rencontre à la chaîne, pour des prestations de 15-20 minutes. Pas trop ce que je recherchais, et certainement pas cohérent avec son annonce. Elle passe complètement à côté de l'objectif annoncé, et ça semble volontaire et assumé de sa part.
    La prestation n'est ni de qualité ni glamour: elle est juste froide, très minimale et roublarde.
    Cette rencontre est effectivement inoubliable pour moi car elle fait partie des pires. Même dans mes rencontres non tarifées, je n'ai jamais connu un tel désert relationnel et sensuel.
    Je n'y retournerai pas, même si on me payait pour la revoir.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    212

    Par défaut Liège : LEA (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/escort...iscretion.html

    Pas vilaine et conforme aux photos.

    Mais vraiment peu d'entrain et de bonne volonté, malgré le prix élevé.

    Annonce trompeuse, c'était tout sauf une parenthèse "inoubliable" et une ambiance "garantie"

    Nombreux moment de gène et des contraintes. Pressée d'en finir, se barre avant la fin...

    Je ne recommande pas sauf, peut-être pour 1/2 heure sans extras proposés puisque c'est cher et fait à contrecœur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité