Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAJESTY (guinéenne - black)

1. #

Par défaut

Je confirme ces dires pour le cunni. Si vous vous y prenez bien, elle vous demandera d'y mettre un doigt pendant qu'elle se caresse pour se faire venir et là, attention les décibels !

J'ajoute aussi le néerlandais à sa panoplie linguistique. Comme quoi, elle n'est pas qu'unilingue (jeu de mots comme disait maître Capello !)

2. #

Par défaut

Rencontre du 11 Juillet

Il est impossible de ne pas remarquer Majesty!
    Cette reine noire se déplace avec un mélange de grâce, de classe et de sensualité.

Elle faisait partie de ma to do list en venant au Ying yang et je pense qu'elle fait partie aujourd'hui de mes meilleure expérience tarifée
    D'origine de Guinée équatoriale, elle parle espagnol et est amie avec Pamela.

Lorsque nous nous sommes croisés, elle me propose de parler un peu et de boire un verre avant de monter en chambre, ça change un peu!
    En chambre, Majesty te fais sentir important, c'est elle qui te déshabille, elle met de la musique ( zen relaxante).
    Elle pratique le tantra mais je lui dit que je n'aime pas trop.
    Décrire la session est compliqué car tout est bon avec elle, elle aime ce qu'elle fait et ça se voit.
    L'alchimie était très bonne avec elle, elle suce très bien, embrasse comme une petite amie, aime le cunni, c'est vrai que son cunni n'est pas facile à trouver mais je lui ai fait du bien. Et pendant la pénétration j'ai réussi à la faire venir, et lorsque je suis venu après c'était dans un râle de plaisir intense.
    Nous sommes resté jusqu'à la fin de la session blottis l'un contre l'autre.
    Du grand art! Ayant appris qu'elle pratiquait un trio avec Pamela ( de république dominicaine ), je pense que je me laisserai tenter la prochaine fois!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MAJESTY (guinéenne - black)

Nationalité / langues parlées : Guinéenne, anglais
    Visage : fin, fort maquillé
    Cheveux : noirs
    Taille : 160
    Poitrine : C (siliconée)
    Silhouette / corps : tonique, assez musclée
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : excellente
    Cunni : excellent !
    Embrasse (oui- non) : un peu

Elle débarque toute habillée de rouge dans le bar, danse quand elle marche, s'enroule autour de la barre de pole-dance et vous ensorcelle de son regard. Le contact oculaire est facile, elle ne fait pas sa pimbêche même si elle vient d'attirer les regards de tout le bar, bref direction la chambre tout de suite. Très règlo sur le temps (elle terminera la session avec un massage jusqu'à la dernière minute), c'est elle qui vient vous déshabiller de manière assez sensuelle avant de vous étendre sur le lit et d'attaquer une excellente fellation (où elle passe cependant un peu trop vite au capuchon). Très réactive au cunni (mais son clito est assez difficile à dénicher), elle encaisse bien les coups de boutoir quand on passe aux choses sérieuses. Je l'aurais déjà mise sur ma to do list après la session mais c'était sans compter sur la session qui allait suivre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité