J’ai rencontré Nadia en ce début novembre
Les contributeurs précédents ont déjà dit le principal
Diana un visage très fin et notamment un magnifique sourire ce vendredi 7 novembre elle avait ses cheveux détachés ce qui lui allait très bien
Et elle a un fessier qu’il est impossible de ne pas remarquer
Arrivé en chambre je n'ai pas eu le temps d'enlever mon peignoir qu'elle était déjà collée à moi et collée sa langue dans le fond de ma bouche s'en est donc suivi à un moment de DFK et Caresses mutuelle, à un moment-elle s'est retourné et était collée dos à moi elle m'a demandé de la déshabiller, j’ai adoré ce moment, qui s'est poursuivie toujours debout
Nous sommes ensuite passés sur le lit pour continuer baisers et Caresses au bout de quelques minutes elle s’est assise sur moi et a effectué un long body body avec tit job pussy job qui sont un vrai bonheur, elle s’est ensuite lancée dans une fellation. je l’ai trouvé bien moins douée pour cet exercice (on a l’impression qu’elle le fait parceque c’est obligatoire de la faire, mais je l’ai trouvé loin de la sensualité et de l’engagement qu’elle a mis dans le reste de la session)
Je lui ai ensuite prodigué un cunni, elle a cramponné mes mains mes oreilles ma tête tout du long, enfilage de la capote puis plusieurs positions et apothéose en levrette et là c’est moi qui cramponnait son majestueux fessier tout du long.
J’ai passé une heure avec Diana, elle est souriante, sympa, j’ai trouvé son service excellent (petit bémol sur la fellation que je n’ai pas trouvé à la hauteur du reste)
Je la recommande +++


