Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : Arnaques

1. #

Par défaut

Citation Posté par Myrtille23 Voir le message
    Oui d’accord avec vous mais je trouve bien de le signaler alors qu’on fasse un fil uniquement pour les photos mensongères
    Merci de la suggestion.

En grande partie, le succès de Youppie résulte des récits d'Expériences Vécues.
    Dans les EV, le signalement de la non-concordance des photos ou diverses particularités a sa place.

Le but du fil des arnaques est d'informer la communauté de mésaventures dont le forumeur a été victime.
    Pour préserver sa lisibilité, il convient de ne pas l'encombrer avec d'autres informations.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Avitus Voir le message
    Si toutes les annonces avec photos non conformes sont signalées ici, la discussion Arnaques ressemblera au Bottin.
    Oui d’accord avec vous mais je trouve bien de le signaler alors qu’on fasse un fil uniquement pour les photos mensongères

Connectez-vous pour lire les 148 autres messages sur le sujet

1. #

Mons : Arnaques

Désolé, je viens d'avoir une expérience ennuyante et je tiens à le partager. Si je ne serai pas en règle avec le règlement de ce forum, veuillez m'en excuser d'avance.

J'ai pris contact avec une jeune (Melissa) à Mons. Elle annonce sur lili.be. Communication uniquement possible par sms: 0499629028. Ne le faites pas. Vous vous rendez juste devant sa porte et alors rien. Plein de sms, plein de "pep talk", mais rien. Par contre: demande de déposer l'argent dans la boîte aux lettres! Je me suis fait avoir. Bien possible que ce sont des jeunes qui s'amusent un peu.

Pfff!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité